NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
On ne mord que deux fois de Chloe Neill
Date france :
2014.04.18
Titre origine :
Biting bad
Traducteur :
Sophie Barthélémy
Editeur :
ISBN :
9782811211745

On ne mord que deux fois

2014
7 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

13 %27 %42 %56 %71 %85 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l’amour qu’ils lui portent n’est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s’il existe un moyen de mettre un terme à ces violences.
La bataille de Chicago ne fait que commencer...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé On ne mord que deux fois les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Un tome une nouvelle fois plein d’action et de rebondissements. Les éléments continuent à s’en prendre aux vampires. Les manifestants ne se contentent plus d’agiter des pancartes, ils en viennent aux mains et font des blessés. Les maisons sont dans une position impossible, le PG sont vraiment des cons. J’avais vu venir de loin le méchant, par contre, ce que ça implique whaou ! Une proposition étonnante tout comme le choix de Merit, même s’il n’est pas tout à fait assez développer. Les personnages sont toujours aussi attachants et leurs relations restent réalistes et évoluent sous nos yeux, attendris ou rieur en lisant les dialogues toujours aussi savoureux. Un volet toujours aussi intense qui me permet de réitéré mon engouement pour cette série parfaite pour s’aérer le tête.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2024