NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Cinquante nuances plus claires de E.L. James
Date france :
2013.02.6
Editeur :
ISBN :
9782709642545

Cinquante nuances plus claires

2013
Lecture conseillée à partir de 18 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
11 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 11 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

9 %27 %45 %63 %82 %91 %
10 h8 h6 h4 h2 h1 h
 
 
La rencontre d’Ana Steele et de Christian Grey, chef d’entreprise ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d’amour torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences.
Ana a toujours su que ses amours avec son “Cinquante Nuances” seraient orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l’un ni l’autre n’avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ; Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les horreurs qui le hantent.
Enfin réunis, ils ont tout : l’amour, la passion, l’intimité, la richesse et une infinité de possibles.
Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars…

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Cinquante nuances plus claires les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Une bonne suite des deux premiers tomes. Il y a quelques rebondissements, quelques scènes SM intéressantes (soft). C’est pas que c’était violent à lire, mais là je suis content que ce soit finis ! La fin...
est quand même too much. C’est du harlequin d’accord mais quand même. Bon je résume pour ceux qui ont craqués avant la fin : ils sont beaux, il est très riche, ils se marient et ont deux enfants (garçon puis fille). Christian a un lourd passé suite à une enfance très moche, mais Ana arrive à l’en sortir (ce que son psy n’avait pas réussi) ! et à lui faire franchir tout les caps même celui d’être père par accident !
Le tout saupoudré de beaucoup de scènes de Q dont quelques unes SM.
 Bon voilà ! Allez maintenant, il me faut un vrai livre !
Dernier livre lu : (aucun)
Le début commence tranquillement… Peut-être trop tranquillement si l’on se réfère aux deux précédents volumes de cette trilogie : Ana et Grey sillonnent l’Europe pour leur lune de miel. Quoi de plus beau ?! Ana provoque toujours Grey en n’en faisant qu’à sa tête et lui reste fidèle à lui-même, à savoir un homme qui aime bien que sa femme, en plus de lui obéir au doigt et à l’œil, soit toute disponible pour lui. Ceci dit, je n’ai pas été déçue pour une raison toute simple : je m’y attendais. En effet, en refermant Cinquante nuances plus sombres, on se doute un peu de ce qui va arriver, comme on se doute qu’Ana tombera enceinte. Et justement, comme on s’en doute, on attend ! Pour ma part, j’ai attendu jusqu’à la page 400 et quelques ! En fait, dès lors qu’Ana apprend sa grossesse, à partir de là, tout s’enchaîne : Christian s’énerve, et enfin, Ana reste ferme et ne pardonne pas aussi facilement qu’elle a pu le faire par le passé. Et la suite n’est qu’un enchaînement de rebondissement mais surtout de mise à jour des secrets. Non pas que les premières centaines de pages soient creuses ou inintéressantes, mais il y a peu d’action, peu de nouveauté. Cependant, ils sont tout à leur bonheur de jeunes mariés ! J’ai nettement préféré le premier qui était un mélange de découverte, de romantisme, de ni oui ni non, de je te quitte, je te déteste, je t’aime, je te hais, … Le deuxième, bien de par les challenges à surmonter (aussi bien pour elle que pour lui) ; le troisième, bien mais moins captivant.
Blog: Les mots de Gwen
 
Bonjour, j’ai longtemps repousser la lecture de ce tome car je ne voulais pas que la saga se termine.
Je dois dire que j’ai été déçue, j’ai mis longtemps a le lire car je l’ai trouvé moins addictif que les deux précédents.
L’histoire tourne un peu en rond même si l’auteure a tenté d’ajouter de l’action. Je trouve cette conclusion un peu facile.
Finalement je dirais que ce tome n’étais pas indispensable et que pour le moins l’auteure aurait dut le raccourcir un peu.
 
Ce qu’il raconte… 3ème et dernier volet de la saga. L’heure des révélations, de la compréhension, de l’évolution. Il n’y a rien à dire de plus…. Mon avis sur tout…ou presque tout… Oh le drame ! C’est la fin !!!! Quand j’ai fini ce 3ème tome, j’ai ressenti comme un vide et là : LA question : mais qu’est ce que je vais lire maintenant !!!!! Bref, une trilogie géniale, à lire et à relire.
 
Un troisième tome qui rehausse la saga et qui est, selon moi, le meilleur. Moins de scènes de sexe et moins de domination, ce qui laisse plus de place à l’intrigue et ça fait du bien. Je ne dis pas que les personnages ne sont pas énervant ou cucul, mais l’écriture fait qu’on a envie de connaître la suite. On retrouve beaucoup moins les lubies répétitives des personnages que dans les deux premiers livres et c’est plus que bienvenue. Je ne m’y attendais pas, mais une excellente lecture très addictive.
Mon blog : Un livre peut en cacher un autre
Dernier livre lu : Celle qui a tous les dons de M.R. Carey
Mon objectif pour l'année : 100 (0% atteint)
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2024