NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Regarde-moi de Sylvia Day
Date france :
2013.03.6
Editeur :
ISBN :
9782290064993

Regarde-moi

2013
Lecture conseillée à partir de 18 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
6½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

2 %18 %35 %51 %67 %84 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire. J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point…

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Regarde-moi les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Peu d’originalité ici. Une suite un peu faible du premier.
Dernier livre lu : (aucun)
 
J’ai adoré cette suite!! Il y a des retours surprenants, des changements, des interrogations, des moment romantiques.... il y a tout! Eva est forte, fière et combative. Gideon est plus mystérieux encore, passionné, manipulateur et tellement difficile à cerner... C’est mieux écrit que 50 nuances, c’est certain et si il y a des ressemblances, il n’est pas question de plagiat, ni de personnages semblables. C’est autre chose, plus psychologique, plus torturé aussi je trouve, et plus dans l’action! Le tome 3 doit sortir courant aout, ce sera difficile d’attendre. Cependant, ce second livre a une fin correcte, logique, et on ne reste pas le bec dans l’eau à attendre la suite de l’intrigue. Le chapitre est clos, il faut maintenant que l’auteur trouve de quoi alimenter ce roman suivant pour nous satisfaire encore.
 
L’intrigue complète de ce tome se base sur l’infidélité de Gideon avec Corinne, son ex-fiancée. Cela est-il vraiment arrivé ? Les circonstances ne sont pas en faveur de Gideon, quant à Eva, elle est trop sensible pour réfléchir calmement. Lui se sent rabaisser du fait qu’elle ne lui fasse pas confiance, s’en suit de violentes disputes. Le dénouement de toute cette histoire a été pour moi très prévisible mais je dois quand même avouer que c’est très bien joué de la part de l’auteur. Tous les petits détails disséminés dans ce tome te le précédent ont soudain un sens logique et le tout se met en place avec une perfection assez impressionnante. Pour ceux qui ne devine pas l’enchainement des événements qui est mis en place, c’est prenant, intriguant et monte la tension d’un cran et d’une toute autre façon. Je pense que l’auteur nous montre là son talent de romancière mais également de policière.
 
Ce qu’il raconte… 2ème volet de la trilogie Crossfire. L’histoire de Gideon, Monsieur noir danger (ah oui, pas très glamour le prénom du Monsieur) et d’Eva continue…toujours aussi hot mais avec l’apparition d’une super intrigue qui différencie ainsi cette trilogie de cinquante nuances. Mon avis sur tout ou presque tout… Ne surtout pas s’arrêter au volet 1 et se dire que ce n’est pas la peine car c’est du copier-coller cinquante nuances ! Non, ne faites pas l’erreur que j’ai failli faire. Dans ce 2ème tome, il y a des évènements nouveaux qui arrivent ainsi que des personnages. Une intrigue pointe le bout de son nez. A lire absolument
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019