NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Sept jours pour une éternité de Marc Levy
Date france :
2010.08.15
ISBN :
2203033487

Sept jours pour une éternité

2010
4 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

25 %50 %75 %
3 h2 h1 h
 
 
Elle a la force des anges... Il a le charme du diable...Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi....Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents....Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du bien ou du mal gouvernera les hommes....En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose...Que l’ange et le démon se rencontreraient...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Sept jours pour une éternité les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Le premier roman de Marc Lévy que j’ai lu, et le seul à ce jour. Je l’avais choisi grâce à ce résumé très alléchant à mon gout qui me donnait vraiment envie de savoir ce qui allait se passer. Et je ne fus pas déçue. Je l’ai relu 2 fois, mais cela remonte déjà à environ un an donc mes souvenirs ne sont pas très vifs. Cependant je sais que je l’ai énormément apprécié. Je me suis attaché aux personnages, Lucas notamment, aux situations et à l’histoire inventé par l’auteur. Le roman ne tombe pas dans la niaiserie, ni dans la facilité. Je vous avoue, il y a même un moment ou j’ai pleuré. Cela ne m’arrive quasiment jamais, voila aussi pourquoi ce livre m’a tant marqué. Cependant je sais que je l’ai un peu moins apprécié à ma relecture, peut être l’effet de surprise passé. Mais ce livre me laisse une très bonne impression de Marc Lévy, malgré toutes les critiques négatives qu’il y a autour de lui. J’ai acheté “Et si c’était vrai” et sa suite “Vous revoir...” que je lirai dans pas longtemps, en espérant les apprécier autant.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2018