NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Héritière des ombres de Anne Bishop
Date france :
2010.07.16
Editeur :
ISBN :
9782811203573

Héritière des ombres

2010
11 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 11 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

10 %28 %46 %64 %82 %91 %
10 h8 h6 h4 h2 h1 h
 
 
Depuis des siècles, le Lignage attend la venue de Sorcière.
Pourtant, la jeune Jaenelle désignée par la prophétie pour représenter l’incarnation vivante de la magie n’a pas été accueillie sereinement. Elle a au contraire terriblement souffert de la guerre sans merci dont elle fut l’enjeu durant son enfance. Seuls le temps et l’amour de ses tuteurs ont su guérir les blessures physiques de la jeune fille, mais son esprit reste fragile, à peine capable de la protéger de son passé.
Toutefois, rien ne l’écartera de sa destinée, et l’heure du règlement de comptes approche. Quand ses souvenirs reviendront... quand sa magie arrivera à maturité... quand elle sera forcée d’accepter son sort... Ce jour-là, le Sombre Royaume comprendra ce qu’implique le règne de Sorcière.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Héritière des ombres les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Un second tome qui corrobore notre première impression. Nous avons été entrainés dans une aventure magnifique et sauvage, dans une lutte entre le bien et le mal. Comme je le pensais, nous faisons plus ample connaissance avec Lucivar et c’est vraiment bien. Anne Bishop fait cependant attention a nous maintenir dans le frustration en nous maintenant uniquement à la lisière de la nouvelle vie de Daimon, nous mourons donc d’envie de connaître la suite. Nous partons à la découverte d’un nouvel aspect de ce monde ou plus particulièrement d’un aspect seulement effleuré dans le premier tome, celui des amis de Jaenelle, celui de sa vie dans des territoires étrangers et magnifiques, de ses relations avec des êtres hors du commun. Nous la voyons devenir femme et se reconstruire après les terribles épreuves qu’elle a traverser et embrasser son destin. Une chose me chiffonne tout de même, cela me dérange de penser que nous ne pouvons pas orienter un peu notre destin. La fin est une magnifique promesse et un appel vers le troisième tome de cette aventure enivrante et indomptée.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2021