NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Reine des Ténèbres de Anne Bishop
Date france :
2010.08.20
Editeur :
ISBN :
9782811203740

Reine des Ténèbres

2010
10 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 10 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

9 %29 %49 %70 %90 %
9 h7 h5 h3 h1 h
 
 
Jaenelle Angelline est désormais reine : le Lignage corrompu ne pourra plus massacrer les siens et souiller ses terres.
Malheureusement, nul n’est jamais à l’abri d’une intrusion. Sans aide, même Sorcière ne peut protéger son pays. Seul l’amour inconditionnel de Daimon pour Jaenelle pourrait renforcer la cour et asseoir le pouvoir de la Reine. Or ce dernier s’est perdu dans la folie du Royaume Perverti. Pourtant, même s’ils étaient réunis, leurs forces suffiraient-elles à repousser leurs ennemis ? Jaenelle en doute. Elle ne pourra sauver ceux qu’elle aime qu’au prix d’un immense et terrible sacrifice.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Reine des Ténèbres les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
L’apothéose ! On est d’accord, c’est normal puisqu’il s’agit du dernier tome de la trilogie, mais tout de même. Il s’agit sans doute de mon tome préféré. Tout d’abord parce que tous les protagonistes sont là, réunis au même endroit. Les évènements sonnent tellement juste. Nous nous laissons emporter. Nous ne savons que peu de choses en plus des personnages, juste assez pour ne pas fermer le livre de dépits et pour vouloir savoir comment les choses pourraient bien se mettre en place? Comment les survivants vont-ils pouvoir se reconstruire? Comment pardonner à des amis des actions aussi horribles ? J’ai été enchantée, emportée, horrifiée, fière, et amoindrie par ce tome. Nous voyons la cour du Royaume Sombre se mettre en place avant de s’écrouler. Il est parfois difficile de garder ses amis en temps de guerre, et encore plus après une guerre. La fin est magnifique, aboutie et grisante. Je regrette juste de ne pas en savoir un peu plus sur les évènements qui vont se passer ensuite … sinon une super fin.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2022