NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
L'Alliance de minuit de Lara Adrian
Date france :
2011.05.22
Editeur :
ISBN :
9782811205034

L'Alliance de minuit

2011
6½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

9 %24 %39 %55 %70 %85 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis parla Soif sanguinaire.
Ivre de vengeance, Elise Chase traque les Renégats grâce à un extraordinaire don psychique. Consciente que ce pouvoir est en train de la détruire, elle doit apprendre à le maîtriser... et seul Tegan peut l’aider. Il est le plus terrible des guerriers de la Lignée. Bien qu’il soit animé d’une rage inextinguible, le feu chez lui couve sous la glace, et il garde toujours son sang-froid... jusqu’à ce qu’il croise le regard d’Elise.
Leur alliance contre nature va les entraîner dans une tempête de dangers et de désir dont ils ne ressortiront pas indemnes.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé L'Alliance de minuit les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Encore un très bon tome, explosif lui va bien. J’ai adoré ! Un tome 3 qui ne s’essouffle pas en plus nous avons le droit d’avoir eu Tegan !! Miam, miam. Heu ne nous égarons pas voyons.

Donc, vous l’aurez compris dans cette saga, chaque tome nous fait découvrir un personnage différent. En premier c’était Lucan, normal c’est lui le chef puis Dante et là c’est Tegan, le plus mystérieux de la bande, le plus renfermer sur lui même. On ne savait pas grand-chose jusque-là de lui. C’est un Gen-1 comme Lucan et il a perdu sa compagne de sang ce qui l’a rendu fou.

Dans ce tome, on apprend, comment sa compagne de sang est morte et pas une mort douce, on comprend mieux pourquoi ce personnage est si froid si distant avec les autres.

Bien sûr, qui dit un mec dit une fille. Et cette fille on l’a connait ce n’est autre qu’Élise, la belle-soeur de Chase qui est devenue membre de l’Ordre après avoir résolue son affaire dans le tome 2. Élise est une femme brisée, elle a perdu son mari 5 ans plus tôt puis son fils dans le tome précédent. Mais voilà, elle lui a fait une promesse, sa mort ne sera pas veine et elle s’occupera des Renegats et compagnie.

C’est une Élise cassée par son don, que l’on retrouve dans ce tome. Hé oui, son don particulier qui lui fait entendre toutes les mauvaises pensées des gens. Quand elle revoit Tegan 4 mois après la mort de son fils, elle ne sait pas trop quoi penser. Tegan est le plus froid guerrier qu’elle connaisse, mais il était là pour elle 4 mois plus tôt et là encore il va l’aider. Élise va tout faire pour faire casser la carapace de Tegan s’est forgé depuis tous ses siècles. Et je peux vous dire qu’elle est épaisse!!!!! Élise est pire que têtue, ce que j’adore chez elle, elle sait ce qu’elle veut, et n’en démord pas.

En ce qui concerne l’intrigue générale, on avance, grâce à Élise, pour abattre Marek, mais ce qu’ils vont découvrir est encore pire que notre chez Marek.

J’ai adoré quand Élise comprend les paroles Odolf, et quand les filles nous font découvrir tout ce qui en découle.

Bref, vous l’aurez compris, j’ai plus qu’adoré. Les tomes se dévorent, pourquoi je n’ai pas le tome 4 ? (C’est pour bientôt !) En plus, on retrouve Rio ! Ça nous promet encore de belles aventures.
 
Le nouveau tome de cette série qui surfe sur l’air du temps. La rencontre de deux âmes en peine en raison de cette guerre qui dure depuis bien trop longtemps. Deux personnes, quasiment détruites lors de la disparition soudaine et violente de leurs proches. Des êtres meurtris qui se retrouvent dans la vengeance. Un livre qui ne sort pas de l’ordinaire, une l’histoire de deux personnes (qui ne s’opposent pas tant que ça, CF le résumé) qui vont s’allier pour anéantir leur ennemi commun. Comme toujours avec cette auteur, nous commençons dans l’action. Une histoire qui entremêle investigation et une attirance réciproque entre nos deux héros qui ne savent pas trop sur quel pied danser et qui sont pris dans des quiproquos importants en raison de leur difficulté à communiquer. Pour la lutte contre les renégats, tout s’accélère avec cependant certaines révélations qui nous propose une suite avec encore plus d’action et de lutte . Une saga dans l’air du temps, bien menée mais qui ne transcende pas le genre, mais après tout, qui le lui demande ?
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019