2013-05-25 21:31
Encore un très bon tome, explosif lui va bien. J’ai adoré ! Un tome 3 qui ne s’essouffle pas en plus nous avons le droit d’avoir eu Tegan !! Miam, miam. Heu ne nous égarons pas voyons.
Donc, vous l’aurez compris dans cette saga, chaque tome nous fait découvrir un personnage différent. En premier c’était Lucan, normal c’est lui le chef puis Dante et là c’est Tegan, le plus mystérieux de la bande, le plus renfermer sur lui même. On ne savait pas grand-chose jusque-là de lui. C’est un Gen-1 comme Lucan et il a perdu sa compagne de sang ce qui l’a rendu fou.
Dans ce tome, on apprend, comment sa compagne de sang est morte et pas une mort douce, on comprend mieux pourquoi ce personnage est si froid si distant avec les autres.
Bien sûr, qui dit un mec dit une fille. Et cette fille on l’a connait ce n’est autre qu’Élise, la belle-soeur de Chase qui est devenue membre de l’Ordre après avoir résolue son affaire dans le tome 2. Élise est une femme brisée, elle a perdu son mari 5 ans plus tôt puis son fils dans le tome précédent. Mais voilà, elle lui a fait une promesse, sa mort ne sera pas veine et elle s’occupera des Renegats et compagnie.
C’est une Élise cassée par son don, que l’on retrouve dans ce tome. Hé oui, son don particulier qui lui fait entendre toutes les mauvaises pensées des gens. Quand elle revoit Tegan 4 mois après la mort de son fils, elle ne sait pas trop quoi penser. Tegan est le plus froid guerrier qu’elle connaisse, mais il était là pour elle 4 mois plus tôt et là encore il va l’aider. Élise va tout faire pour faire casser la carapace de Tegan s’est forgé depuis tous ses siècles. Et je peux vous dire qu’elle est épaisse!!!!! Élise est pire que têtue, ce que j’adore chez elle, elle sait ce qu’elle veut, et n’en démord pas.
En ce qui concerne l’intrigue générale, on avance, grâce à Élise, pour abattre Marek, mais ce qu’ils vont découvrir est encore pire que notre chez Marek.
J’ai adoré quand Élise comprend les paroles Odolf, et quand les filles nous font découvrir tout ce qui en découle.
Bref, vous l’aurez compris, j’ai plus qu’adoré. Les tomes se dévorent, pourquoi je n’ai pas le tome 4 ? (C’est pour bientôt !) En plus, on retrouve Rio ! Ça nous promet encore de belles aventures.