NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Morsure magique de Ilona Andrews
Date france :
2009
Editeur :
ISBN :
9782811200848

Morsure magique

2009
5½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

4 %23 %42 %62 %81 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
À Atlanta deux réalités s’opposent : celle de la technologie et celle de la magie.
Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu’elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l’occulte et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi.
Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n’attends plus les ordres et je dégaine mon sabre.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Morsure magique les ont également appréciés.

Les commentaires :

On m’avait conseillé ce livre me disant que j’allais aimé. Eh bien, avec ce premier tome, j’ai été un peu déçue. Je ne comprenais pas vraiment l’engouement qu’on pouvait avoir pour elle.
L’histoire me semblait plate et pas vraiment originale. J’ai quand même décidé de lire la suite pour voir si ça serait un peu mieux.
 
J’aime beaucoup l’univers créé par Ilona Andrews, la particularité des vagues de magie et de technologie m’a tout de suite séduite. De plus l’héroïne est très attachante, son humour décapant et sa grande gueule me plaisent beaucoup. Les personnages secondaires sont bien pensés et très distrayants. La relation Kate/Curran évolue lentement mais ne nous laisse pas sur notre faim. Elle est en effet géniale pleine d’attirance mutuelle et de dispute, de lutte de pouvoir, quand l’huile et le feu se rencontrent, sa fait des étincelles ! J’aime aussi l’idée de l’intrigue comme trame, liée au passé de Kate, et une seconde intrigue qui appartient cette fois-ci seulement à un tome en particulier. Un peu comme dans Anita Blake bien que l’intrigue trame me semble dans cette série plus prenante. En résumé, une série super à lire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2017