NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Le Baiser du Mal de Keri Arthur
Date france :
2010
Editeur :
ISBN :
9782811203009

Le Baiser du Mal

2010
7 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

13 %27 %42 %56 %71 %85 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n’a qu’un choix à faire : fuir pour sauver sa peau.
Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu’anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu’elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au danger, Riley n’est pas sans ressources, mais encore faut-il qu’elle résiste à ses pulsions. D’autant qu’elle vient de rencontrer l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Le Baiser du Mal les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Nous retrouvons Riley avec bonheur! L’un des nouveaux personnages secondaires ne me plait pas trop, le premier pour celles et ceux qui l’ont lu. Pour le second, les choses risques de devenir intéressantes par la suite. Je n’en dis pas plus, va falloir ouvrir le livre, oui oui, que je suis cruelle … Un tout petit moins intrigant, ce tome est tourné vers les relations de Riley avec les hommes partageant ou ayant partagé sa vie. Nous en apprenons cependant d’avantage sur l’histoire des clones déjà évoqués dans le premier. Un peu moins exultant, ce livre est cependant prenant, si vous avez commencez cette série, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020