NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Tenter le Diable de Keri Arthur
Date france :
2010
Titre origine :
Tempting Evil
Date origine :
2007
Editeur :

Tenter le Diable

2010
7½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

3 %17 %31 %44 %58 %72 %86 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Entrez dans un monde fantastique d’intrigues et de sensualité...
Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espèces surnaturelles. Sa nouvelle mission : infiltrer le repaire d’un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l’humanité depuis des années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu’à elle-même. Car la jeune femme a des raisons de douter de ses supérieurs ; et ses amants, un vampire et un métamorphe, ne sont pas d’un grand secours, aussi sexy soient-ils.
Ils la déconcentrent...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Tenter le Diable les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
C’est reparti pour une nouvelle aventure pour Riley Jenson. J’adore toujours cet univers, les couvertures, quoique un peu ressemblante, m’inspire toujours autant.  Cette fois, Riley est une Gardienne, et on démarre dans l’action, sans détour. L’auteur nous emmène illico presto au coeur de l’entraînement de l’héroïne. Le moment que j’ai préféré dans ces premières pages, c’est l’affrontement Riley / Gauthier. C’était intense, et pleins de bonnes choses.   Aussitôt, les choses se corsent, et elle se retrouve en plein coeur d’une mission haut voltige, dans un environnement effrayant. Durant son séjour, ses pouvoirs psi se développent, ce qui lui donne de l’importance. De plus, elle n’est pas seule dans l’aventure, elle se retrouve avec Rohan, Kade et Quinn. Entre Kade et Quinn, il y a d’ailleurs une petite tension et l’auteur les met très bien en valeur. J’ai particulièrement été attentive à la scène de l’écurie (si vous avez lu, alors vous savez de quoi je parle ^^). Dans l’ensemble, j’ai bien aimé l’univers complexe de ce tome 3. Entre les scènes de sexe (évidemment il y a en a ^^), de l’action à profusion, de la peur, des frayeurs immenses, l’auteur nous envoie toujours plus loin dans l’univers de Riley Jenson. A suivre : Riley Jenson tome 4... Enjoy !
Book-Attitude
http://book-attitude.eklablog.fr/
 
Riley est proche de démanteler le réseau de Deshon Starr. Les monstres de laboratoires ne seront bientôt qu’un mauvais souvenir et elle aura retrouver sa vie. Enfin, c’est ce qu’elle espère. Il s’agit d’un point qui me plaît beaucoup et qui n’est pas si souvent présent dans les nouvelles séries de bit-lit. Bien qu’elle ne soit pas humaine, elle rêve de la même chose que beaucoup d’entre nous. Les relations avec Quinn n’évoluent toujours pas… GRRRR. Il y a également Kellen en course qui la veut comme sa compagne et le cheval-garou KADE qui ne veut que s’amuser. Une course est donc ouverte entre les prétendants et hélas laissée en suspend. On aurait pu avoir d’autres miettes. Le sexe a bien sûr une part dans ce tome mais moins présente ou peut-être qui semble plus à sa place et ne vient pas comme un cheveux sur la soupe. Certaines scènes sont tout de même savoureuses. Les aventures sont le centre avec des situations vraiment périlleuses et la première vraie mission de Riley comme gardienne. Ce qui donne également lieu à des questions profondes, bienvenues et encore une fois, trop souvent absentes dans le genre. ET oui, tuer ne devrait pas être normal. En un mot, beaucoup d’aventure, un dénouement dans l’affaire des clones, des questions en suspend, un ennemi mortel toujours dans la nature, on en change voilà et un peu de frustration dans les relations avec Quinn. Cela nous aidera peut-être à nous identifier encore plus à Riley. Le prochaine tome promet !
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2018