NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Accomplissement de Sophie Jomain
Date france :
2012.05.20
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782365380126

Accomplissement

2012
Lecture conseillée à partir de 12 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
8½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 8½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

3 %15 %27 %40 %52 %64 %76 %88 %
8 h7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie... absolument aucune.
J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. » 

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Accomplissement les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
J’ai apprécié ce troisième tome car il y a de nombreux rebondissements. La fin du second tome m’a un peu laissé hébétée et je me demandais comment la situation allait évoluer. Hannah commence sa vie de vampire en étant abandonnée par Leith qui ne voit en elle plus qu’une ennemie. J’ai trouvé injuste de sa part de faire la promesse de rester auprès d’Hannah et de ne pas la tenir. Sur ce coup-là, j’ai été déçue de la réaction de Leith. Heureusement, Darius est là pour aider Hannah à découvrir sa nouvelle vie et à contrôler ses aptitudes. Son apprentissage va nous permettre d’en apprendre davantage sur les exploiteurs. De plus, après avoir rencontré d’autres loups-garous dans le tome précédent, ici on fait connaissance avec d’autres vampires et notamment de Grigore qui, je pense, sera très présent au moins dans le prochain tome. J’ai trouvé l’intrigue meilleure que dans les tomes précédents avec un « vrai méchant » qui est prêt à tout pour anéantir notre couple. Cependant, pour ma part, Hannah est trop hésitante et ne sait pas ce qu’elle veut. Elle prend des décisions hâtives qui la mettent en danger inutilement. Par contre, les retrouvailles de nos 2 héros est très belle et c’est avec plaisir qu’
une idylle entre Darius et Gwen pour forme et la fin présage une suite intéressante pour les deux personnages avec la transformation de Gwen.
 Que de rebondissements une fois de plus à la fin de ce tome
avec une nouvelle transformation d’Hannah.
 Cette série Young Adult est très agréable à lire et j’espère que la suite sera à la hauteur.
N'hésitez pas à consulter mon blog:
L'Univers de la Bit-Lit, de la Romance Paranormale et de la Romance Historique.
 
Je n’attends qu’une chose, pouvoir lire la suite!! Nous retrouvons Hannah dans sa nouvelle condition sans notre magnifique Leith, qui est juste très énervant dans le début de ce tome, comme dans la fin du précédent tout simplement et Darius qui ne nous dot pas tout mais bon c’est pour protéger Hannah et c’est un peu la guerre dans ce tome tout simplement, civils chez les anges noirs mais aussi entre les loups garous et certains anges noirs. En résumé il se passe beaucoup de chose.  Je n’en reviens toujours pas d’avoir cette perle de l’écriture qui est rappelons le française!! Sophie Jomain a une plume tellement magnifique, captivante, on ne peut pas s’arrêter! Et les nouvelles amitiés, haines, transformations qui s’opèrent ne nous paraissent pas étrange, rien ne nous choque, ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas de rebondissement évidemment, tout se passe naturellement et c’est ce qui fait la force de cette saga!! C’est encore une fois un énorme coup de coeur, comme pour le reste de la saga!
leslivresdedidine.blogspot.fr
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020