NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La trace du coyote de Roxane Dambre
Date origine :
2013.04.27

La trace du coyote

2013
5½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

11 %29 %46 %64 %82 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
« Ce dîner de fiançailles, je l’attendais depuis des semaines, et il a fallu qu’un groupe de fous furieux décide de faire sauter la moitié de la capitale, justement ce soir !
Du coup, on arrête la fête pour nous envoyer sur l’enquête, mon capitaine-fiancé et moi.
Je suis de très mauvaise humeur.
Dommage pour eux. Si ces gars-là n’ont jamais vu une panthère de mauvaise humeur, ils ne connaissent rien à la peur ! »
Lou, 22 ans, travaille au département de Recherche sur l’Inexplicable de la DCRI, les services secrets français. Ses collègues lui reconnaissent un instinct stupéfiant pour différencier les coups montés du surnaturel. Bien entendu, aucun ne sait la vérité : même si elle a l’air d’une jolie blonde un peu fragile, la vraie nature de Lou est animale, elle se transforme à volonté. En panthère, de préférence. Alors évidemment, pour repérer les trucs bizarres (à part elle-même, s’entend), ça aide…
Une lecture réjouissante que les aventures de cette jeune femme débordant d’énergie et d’humour, dotée d’un sens acéré de la répartie, capable de ronronner avec son amoureux comme d’arracher la gorge de ses ennemis !

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé La trace du coyote les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
L’univers de ce livre est très simple. Nous sommes plongés dans le Paris actuel, donc dans le monde comme nous le connaissons sauf qu’il y a des êtres différents, mais aucun n’être humain normal n’est au courant. Il peut s’agir soit de Chalcrocs, des sortent de “loup-garou” qui sont des personnes normales qui se transforment les soirs de pleine lune en d’horrible créatures sanguinaires, soit des Daïerwolfs, des personnes qui peuvent se transformer en n’importe quels animaux (avec un animal fétiche) et qui chassent les chalcrocs pour éviter que leur existence ne soit révélée au monde. La lecture est facile, simple et agréable. J’adore les personnages, donc je les suis avec plaisir à travers leurs aventures. J’ai hâte de lire la suite (et je me retiens pour essayer de faire durer le suspense), donc je pense que c’est un bon point niveau “addictivité”. Nous retrouvons Lou la daïerwolf à la DCRI avec le capitaine Levif et le lieutenant Benjamin, ainsi que tous les membres de l’équipe du département des mystères. Comme dans le tome précédent nous avons deux “enquêtes” en parallèles, une de la DCRI avec des méchants (humains) à arrêter et une avec les daïerwolfs avec un chalcroc à arrêter. Les rebondissements sont nombreux et on ne s’ennuie jamais. J’ai retrouvé les mêmes personnages drôles et attachants et j’adore. Ils font de l’humour tout le temps et c’est fort agréable. Il y a des moments de tensions, de chagrins, de joies, de tout quoi. J’adore vraiment cette saga. J’ai déjà acheté le tome 3 et je le lirai surement dans pas longtemps.
Mon blog : Un livre peut en cacher un autre
Dernier livre lu : Everything, Everything de Nicola Yoon
Mon objectif pour l'année : 100 (0% atteint)
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020