NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Blood Song de Cat Adams
Date france :
2012.03.8
Editeur :
ISBN :
9782732451435

Blood Song

2012
4½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

6 %30 %53 %77 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
Chargée de la sécurité d’un prince en visite dans le pays, Celia tombe dans une embuscade et se fait mordre par un vampire. La voici partiellement transformée : plus forte, plus rapide et dotée de canines pointues, elle ne craint cependant ni la lumière du jour ni les sorts visant les créatures paranormales. Chassée par les siens et traquée par ceux qui voudraient achever sa transformation, parviendra-t-elle à déjouer le complot qui menace le prince ? En tout cas, il lui faut au plus vite éliminer celui qui l’a mordue, avant que celui-ci ne la prenne totalement sous contrôle.
Heureusement, Celia pourra compter sur ses amis : Bruno, un puissant magicien, l’agent Gibson et Kevin, un loup-garou, et sur un pouvoir qu’elle ignorait jusqu’alors posséder et qui lui permet de rallier tous les hommes à sa cause...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Blood Song les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
On suit donc Celia, chef du corps pour personnes spéciales Tout d’abord rien n’est installé dans le livre, mais vraiment rien! On te dis même pas que c’est un monde où les créatures surnaturelles, (vampires etc...) sont accepté par tout le monde la police normale qui se charge des humains à part entière s’occupe aussi des crimes des créature surnaturelle, cela ne me gêne pas (un monde comme cela) mais j’aurais aimé que ça soit un minimum annoncé parce que là... Malgré cela, je trouve que l’histoire part d’une bonne idée, qu’il y a une bonne écriture etc... MAIS c’est tellement improbable trop de coïncidences bizarres tout le long du livre vraiment... Pas d’exemple pour ne pas vous spoiler mais vraiment... Je veux lire quand même le tome deux parce que c’est une bonne intrigue et que je veux savoir ce que les sirènes font faire.
leslivresdedidine.blogspot.fr
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019