NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Mordre n'est pas jouer de Chloe Neill
Date france :
2011.08.26
Editeur :
ISBN :
9782811205416

Mordre n'est pas jouer

2011
7 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

10 %25 %40 %55 %70 %85 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Une protection très rapprochée… Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger… et l’espionner pour le compte d’Ethan.
Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats…

Les commentaires :

 
Un troisième tome qui nous permet de voir mûrir Merit et développer de nouvelles relations avec d’autres créatures surnaturelles. Ehan est toujours aussi tête à claques… et toujours aussi attirant. Il l’envoi assurer la protection d’un chef de meute. Elle n’a pas le choix, elle va devoir se mouiller… la guerre se profile à l’horizon, le moment est venu de compter ses alliés et de s’en faire de nouveaux. Des personnages toujours aussi « vrais » et de l’action à la pelle, que demande le peuple !
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2024