NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Le rituel de l'ombre de Eric Giacometti
Date france :
2005
Editeur :

Le rituel de l'ombre

2005
8 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 8 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

13 %25 %38 %50 %63 %75 %88 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Rome : une archiviste du Grand Orient est assassinée lors d’une soirée à l’ambassade de France, suivant un rituel qui évoque la mort d’Hiram, fondateur légendaire de la franc-maçonnerie. A Jérusalem, un archéologue en possession d’une énigmatique pierre gravée subit un sort similaire. Le commissaire Antoine Marcas, maître maçon, et son équipière, Jade Zewinski, se trouvent confrontés aux tueurs d’une confrérie nazie, la société Thulé, adversaire ancestrale de la maçonnerie.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Le rituel de l'ombre les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Nous voilà plongé dans la franc-maçonnerie de nos jours, nous avons donc, un roman quelque peu ésotérique comme on pourrait le dire des livres de Dan Brown, en légèrement moins bien tout de même.  Nous suivons tous les protagonistes de l’histoire qu’il soit “méchant” ou “gentil” et certains nous surprennent ou pas mais le fait d’être dans la tête de chacun, nous donne une autre dimension du roman, pour notre plus grand plaisir.  Par contre, j’ai trouvé qu’il état vraiment long à commencé, à un point que je n’arrivais pas à le lire et puis hier ou avant-hier, il y a eu le déclic pour que je ne m’arrête pas de le lire, aux environs de la moitié du livre... Cependant, il est très bien écrit, fluide, même si c’est un livre à quatre main juste beaucoup de longueurs au début.
leslivresdedidine.blogspot.fr
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020