NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver
Date france :
2013.05.29
Editeur :
ISBN :
9782013236584

Le dernier jour de ma vie

2013
Lecture conseillée à partir de 12 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
8 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 8 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

13 %26 %38 %50 %63 %75 %88 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ? Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Le dernier jour de ma vie les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Voilà je viens de finir ce roman qui m’a été chaudement recommandé et que dire ? Je suis un peu entre deux chaises... Oui c’est ça, je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé malgré une mise en route très longue et un personnage détestable que j’ai eu du mal à accepter et à apprécier... Et cette deuxième partie où oui j’ai eu du mal à lacher le livre... Le dernier jour de ma vie c’est l’histoire de Samantha qui revit 7 fois le jour de sa mort (bravo pour la symbolique du 7...). Mais elle va devoir découvrir pourquoi, ce qui se fait pas à pas et on ne peut pas dire qu’elle soit très futée notre chère amie... Malgré un sujet des plus durs, et un univers que l’on connait ou que l’on a tous connu (le lycée) ce livre ne m’a pas arraché la moindre larme... Il mérite d’être connu mais ne m’a pas émue et c’est pour ça qu’il n’est pas un coup de coeur...
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020