NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Le secret de Dream Lake de Lisa Kleypas
Date france :
2013.06.5
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782290065013

Le secret de Dream Lake

2013
6½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

2 %18 %35 %51 %67 %84 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Zoé Hoffman est une douce jeune femme, romantique, mais qui a été si durement blessée dans son passé qu’elle n’ose plus ouvrir son cœur à qui que ce soit. Surtout pas Alex Nolan, le plus hanté des frères Nolan.
Il boit pour tenir ses démons à distance. Non seulement a-t-il abandonné l’idée de trouver l’amour, mais il n’y a jamais cru. Et cependant, en dépit de sa réputation, la belle et timide Zoë engage Alex afin de réagencer sa maison du lac.
Parfois, il ne suffit que d’une lueur pour chasser les ténèbres...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Le secret de Dream Lake les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
C’est l’histoire de 2 personnes dont la vie n’a pas toujours était rose, Zoë est une douce et gentille cuisinière et copropriétaire d’une auberge avec sa cousine (héroïne du prochain tome) aux allures de pin-up et Axel qui lui est tourmenté, taciturne, alcoolique et dont son mariage et son divorce n’ont pas été très joyeux.
Grâce à la pétillante Zoë et sa succulente cuisine, la vie de notre héros va changé du tout au tout.
Cette histoire d’amour naissante sera entouré de magie. Une lecture simple et lu rapidement, évidement j’ai aimé c’est Lisa Kleypas donc c’est bon mais je n’ai pas était conquis à 100%. Comme je le disais un peu plus haut, c’est l’histoire de Zoë et d’Axel, mais ici, il n’y a pas que 2 personnages principaux, il y en a un troisième et qui n’est autre que notre fantôme de Dream Lake dont Alex est seul à voir. Tous de très bons personnages. Personnellement, Lisa Kleypas, je la préfère en romances historiques.
La saga des Travis, je n’ai lu que le 1er et encore pas en entier, car pas apprécié le style donc je me suis abstenue d’acheter les tomes suivants, cet autre série contemporaine est largement meilleur mais ça ne vaut pas les séries ; La ronde des saisons et Les Hathaway.
L’histoire de Mark est bien trop courte pour être superbe, celle de Sam, j’ai beaucoup aimé et celle d’Axel est pas mal aussi mais perso, je me suis un peu ennuyée pendant un moment mais les 150/170 dernières pages sont largement meilleurs. C’est quand même une belle romance entre 2 personnes meurtris, avec un fantôme qui va retrouve son histoire ainsi que l’amour de sa vie, il y a évidement de belle émotions et une superbe plume de l’auteur.
Mon blog : Les lectures de Mitsou
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019