Les Fantômes du Passé
2011
Lecture conseillée à partir de 12 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
6½ h
D'après votre vitesse de lecture
(15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ
6½ h pour lire ce livre.
Temps restant en fonction de l'avancement :
3 % | 19 % | 35 % | 52 % | 68 % | 84 % |
6 h | 5 h | 4 h | 3 h | 2 h | 1 h |
L’Empire, faction de coeur des membres de la guilde Noob, est sur le point d’être effacé du monde d’Olydri. Et qui pourrait encore s’y opposer ? Même la puissante guilde Justice est désarmée depuis que son champion, le légendaire Fantöm, a été banni d’Horizon 2.0. Sans leader pour les mener, la plupart des joueurs préfèrent encore passer directement à l’ennemi et échapper ainsi à la traque que subissent les derniers fidèles... Arthéon, Gaea, Omega Zell et Sparadrap font partie de ces malheureux persécutés. L’aide inattendue de Tenshirock, le pirate informatique, leur offre un court répit qu’ils veulent utiliser pour leur ultime espoir : convaincre le joueur derrière Fantöm de créer un nouvel avatar pour reprendre sa mission emblématique ! Mais comment l’ex-champion pourrait-il accepter d’intégrer la guilde à la pire réputation du jeu, au moment même où, venus du passé, de puissants adversaires se dressent déjà pour lui barrer le chemin ?