NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Beautiful Stranger de Christina Lauren
Date france :
2013.10.10
Editeur :
ISBN :
9782755613674

Beautiful Stranger

2013
Lecture conseillée à partir de 18 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
5½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

4 %23 %42 %62 %81 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Le 2ème volet du dyptique, après Beautiful Bastard.
Un parfait play-boy anglais. Une femme déterminée à enfin vivre sa vie.
Et une liaison secrète haute en couleur… Nous avions suivi les aventures de “Beautiful Bastard”, Bennett magnétique et odieux trentenaire et de Chloé, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, voilà maintenant Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et le séducteur anglais, Max, rencontré à New York.
En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella. Max Stella est connu du tout New York pour son amour des femmes. Des femmes, jamais une seule n’a su le retenir.
Jusqu’à Sara, et les photos coquines qu’elle le laisse prendre d’elle, il ne s’était jamais posé la question de construire un couple.
Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...
Après le succès de Beautiful Bastard, sex-seller de l’été, ce deuxième volet de la saga imaginée par Christina Lauren réchauffera votre hiver. Directement classé au 2ème rang des meilleures ventes du New York Times lors de sa sortie aux États-Unis, Beautiful Stranger s’inscrit dans la nouvelle tendance des « romantica ».

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Beautiful Stranger les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Tout aussi bon que le précédent. Décidément, j’aime beaucoup ce style rude, un peu rentre-dedans, au parfum d’interdit de ces romans! Les scènes sont osées, explicites, absolument impudiques... les hommes y sont splendides, virils au possible, incroyablement endurants (est-ce même possible???) et tout à la fois romantiques et attachants. Les femmes sont belles, sexy, peu scrupuleuses, entreprenantes et exaltées.
Quand l’amour s’en mêle, nos coeurs de midinettes resurgissent, on est prises entre le feu et la glace, et l’auteur gagne son pari. Âmes prudes s’abstenir....
 
En rompant avec un petit ami infidèle et en filant s’installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail et nouvelle philosophie : les hommes, c’est fini ! Mais à peine arrivée, elle tombe sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella, connu pour être un véritable tombeur. Aucune femme n’a encore su le retenir. Jusqu’à ce qu’il rencontre Sara, et qu’elle l’autorise à prendre des photos coquines, il n’avait jamais envisager de construire un couple. Tandis que Sara résiste, Max redouble d’inventivité pour devenir un beautiful étranger. Mon avis sur tout... ou presque tout... Avalé, englouti, adoré ! Du hot, hot, hot mais aussi de l’amour, un savant mélange qui accroche le lecteur avec délice. A lire absolument... et plus si affinités ...
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019