NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Les brumes de Londres de Alex Scarrow
Date france :
2013.10.4
Editeur :
ISBN :
9782092544006

Les brumes de Londres

2013
Lecture conseillée à partir de 12 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
7½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

5 %19 %32 %46 %59 %73 %86 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Liam aurait dû mourir en mer en 1912, Maddy dans un accident d’avion en 2010, Sal dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : éviter que les voyages dans le temps ne détruisent l’Histoire.
Traqués par des cyborgs tueurs venus du futur, les Time Riders doivent abandonner New York. Ils se réfugient finalement à Londres, à la fin du XIXe siècle. Mais alors que leurs certitudes volent en éclats au sujet de l’Agence qui les emploie, ils croisent le chemin de Jack l’Eventreur...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Les brumes de Londres les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Je suis une grande fan de la série Time Riders et de Alex Scarrow. De plus j’attendais particulièrement ce tome pour plusieurs raisons, la couverture magnifique, la fin du tome 5 qui a été énorme et même le tome 5 en entier qui avait été énorme et puis la dernière raison est que j’adore tous ce qui touche à l’histoire de Jack l’Eventreur, celui-ci arrive un peu tard dans le livre mais ça ne m’a pas dérangé car ce tome 6 est juste EXPLOSIF!

Je crois que je suis passée par une tonne d’émotion différente, à chaque chapitre un nouveau, l’un me rendait nerveuse, un autre curieuse, un autre triste, un autre furieuse, un autre terrifiée ,un autre m’a amusée ou bien encore frustrée puis soulagée. OUI! SOULAGÉE nous avons enfin des réponses à des questions que l’on se posait depuis 5 tomes sur l’agence et même sur d’autres choses. Et quelles révélations, si je n’avais pas été assise je crois que je serais tomber sur le cul! Oui, littéralement!

Ce tome est génial et j’en veux tellement plus, je veux plus de réponses parce que oui, Alex Scarrow est un génie qui arrive malgré certaines réponses à nous torturer encore à la fin de son tome, cet homme me torture mas j’adore tellement traverser les épreuves avec nos Time Riders, oh oui, je les adore tous ces personnages, ils me touchent et m’ont dévastée, et j’aimerais tellement être là pour eux, les réconforter après les révélations, les aider à s’en sortir alors que ces affreux clones tueurs mettent la pagaille! J’avais envie de m’occuper d’eux moi! Bande de sale clones!

Enfin bref l’histoire est extrêmement bien construite, nos équipiers traqués sont obligés de fuir, de trouver des solutions et ils doivent avancer et tous recommencer et l’on ressent que c’est compliqué, difficile et pénible mais cette équipe est la meilleure qui soit, moi je n’en doute pas! Bref je m’emballe, j’ai tellement adoré ce tome qui pour moi à été le plus renversant.

Et puis mes chers amis lecteur, Jack l’Eventreur, l’un des plus grand assassin de tous les temps et le pire, c’est que personne n’a jamais réussit à résoudre l’affaire! Ici Alex Scarrow nous donne sa version et j’ai adoré ce qu’il a fait de cette affaire incroyable en plus je me dis que ses suppositions ne doivent pas être totalement fausses.

Bon je crois que je vais m’arrêter là, je n’ai pas beaucoup parler des personnages mais ceux-ci évoluent tellement que je vais vous laisser découvrir tous ça par vous même car ce livre et même cette série est à ne surtout pas manquer. Si je le pouvais j’en ferais moi-même la pub avec des panneaux et tous ce qui va avec dans la rue.

Donc vous devez livre cette série incroyable, écrite par un écrivain génial. Vive Time Riders, le livre qui à bouleversé mes trois derniers jours!
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2022