NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Désir mortel de Keri Arthur
Date france :
2012.04.20
Titre origine :
Deadly Desire
Date origine :
2009
Traducteur :
Auriane Lucas
Editeur :
ISBN :
9782811206987

Désir mortel

2012
6 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

16 %33 %49 %66 %83 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
La gardienne Riley Jenson semble toujours faire face aux pires bandits. Et cette fois ce n’est pas différent. Pour cela ce n’est pas une sorcière ordinaire qui peut relever les morts pour les tuer. Mais c’est exactement ce que Riley s’attend à trouver à la fin d’une traînée de cadavres féminins utilisé - et débarrasser - dans un rituel bizarre du mal. Avec une pression croissante pour attraper le diable, la dernière chose dont Riley a besoin, c’est la chaleur de la prochaine pleine lune qui apportera ses hormones loup-garou à ébullition - ou à la réapparition d’un chasseur de prime sexy, le coquin de loup, Kyle Murphy. Riley a menacé Murphy avec son arrestation si il ne fait pas marche arrière sur l’investigation, mais c’est Riley qui se sent menottés par le charme de lupin de Kyle. Déchirée entre sa nature de vamp et de loup, entre son amour pour Quinn et son attraction à Kyle, Riley sait qu’elle courtise le danger et se livre aux désirs les plus mortels. Car sa chasse à travers le monde souterrain surnaturel apportera son face-à-face avec ce qui se cache dans une obscurité où même les monstres ont peur de s’aventurer.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Désir mortel les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Un tome 7 des plus intéressants. On retrouve Riley à l’endroit où on l’a laissé. Cette fois, elle est décidée à donner une vraie chance à Quinn de mener leur relation à bien. Et pendant un petit moment, aucun nuage à l’horizon. Seulement voilà, Riley croise de nouveau la route de Kye, un chasseur de prime qu’elle a déjà rencontré lors du tome 5, lors d’une enquête pour le Directoire. Une histoire de meurtre particulièrement sanglant, avec des zombies, des sorcières noires, et des chiens des Enfers. En parallèle, une enquête sur des meurtres de Vampires, qui rejoint l’enquête première. L’auteur nous fait toujours part de descriptions aussi macabres les unes que les autres. Elle arrive à mettre ça en scène avec une telle précision, qu’on arrive à imaginer aisément les situations. Les piques et sarcasmes sont toujours aussi présent entre Cole et Riley et j’adore.  Côté affectif et sentimentalisme, les nerfs de Riley sont mis à rude épreuve, surtout quand Kye est dans les parages. Sa relation avec Quinn file droit pour le moment, jusqu’à ce que l’inévitable se produise. L’arrivée de Kye dans la vie de Riley promet de grand remous dans le tome suivant, surtout quand on connait le rebondissement de la fin. Quinn reste quand même sur ses gardes, mais Riley refuse cette situation et elle prend conscience qu’elle le veut réellement dans sa vie. Mon cœur a fait des galipettes à la fin, tellement c’était touchant. La plume de l’auteur est toujours aussi agréable, on tourne les pages sans s’en rendre forcément compte, et quand on arrive à la fin, on a juste une envie : lire la suite… Un moment délectable où se mêle action, amour, amitié et macchabée… Enjoy !
Book-Attitude
http://book-attitude.eklablog.fr/
 
Nous retrouvons notre gardienne préférée alors qu’une enquête débute, des vampires âgés sont tués d’un côté et de l’autre des jeunes femmes danseuses. Elle va devoir arrêter le ou les meurtriers, les crimes semblant se rejoindre rapidement avant que ce ne soit réellement un carnage. Nous sommes en période de pleine lune mais les scènes érotiques ne coupent pas le récit, elles le servent plutôt. Nous restons dans des moment sexy mais beaucoup moins détaillés que dans les tomes précédents. Il manque juste quelques détails pour que ce soit parfait. Côté coeur, Riley revoit Quinn malgré sa trahison, ils essaient de se retrouver. Leur relation sera mise à rude épreuve avec le retour de Kye qui intéresse particulièrement la louve de Riley. Les relations de Riley ne se sont toujours pas calmées, elle va devoir jongler avec tous les paramètres. Surtout que Kye semble vouloir se mettre en travers de sa route. L’intrigue est comme souvent dans cet univers sombre et pleine de danger. Un tome très prenant, meilleur que les premiers, mieux équilibré qui donne envie de découvrir le suivant.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019