NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Jeu dangereux de Keri Arthur
Date france :
2011.02.21
Titre origine :
Dangerous Games
Date origine :
2007
Traducteur :
Lorène Lenoir
Editeur :
ISBN :
9782811204709

Jeu dangereux

2011
7 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

11 %26 %41 %55 %70 %85 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Alors que son coeur balance entre Quinn, le beau et ténébreux vampire, et Kellen, le bel Alpha loup-garou, Riley est chargé par le Directoire d’enquêter sur la mort de plusieurs femmes.
Or non seulement rien ne semble les relier entre elles, mais en plus Riley soupçonne Gauthier, le vampire qui veut sa mort, d’être derrière tout ça.
Effectivement, la jeune louve ne tarde pas à rencontrer le vampire, qui lui propose alors de jouer à un jeu. Pour sauver une vie, Riley est obligée d’accepter. Mais était-ce vraiment la seule chose à faire ?
Parallèlement, alors qu’elle se brouille définitivement avec Quinn, toujours trop possessif, trop protecteur et trop manipulateur, Riley rencontre Jim, un barman charmant... Mais qu’est-il réellement ?
Et quel lien a-t-il avec la dernière victime du mystérieux tueur ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Jeu dangereux les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Une véritable surprise ce tome. On entre dans la 4ème dimension. Il est beaucoup plus sombre que les précédents, on a affaire à des créatures hors-norme (le dragon à 3 têtes est bien trouvé je trouve), à des scènes de SM (nouveau genre lol^^) Donc nous avons véritablement un nouvel univers.   Les tensions avec Quinn sont toujours aussi présentes. Très secret, il ne va pas moins en subir les conséquences. Riley est bien gentille, mais assez c’est assez. Mais avant d’en arrivé là, certains secrets vont être levé, l’action sera fortement présente, et les dangers bien réels. Kellen fera son retour, et le choix entre les deux hommes va être très compliqué. Jusqu’au point de non-retour. Bien sûr, nous avons le retour également de Gauthier, qui est passé pour de bon, de l’autre côté. La scène de combat entre les deux est excellente, et bien sûr, il ne faut jamais sous-estimé une femme ^^. Le fond de l’histoire est bien tissé, le côté sombre est bien trouvé, j’ai particulièrement aimé ce tome, bien plus que les autres ^^ A lire...
Book-Attitude
http://book-attitude.eklablog.fr/
 
Les choses on encore dégénérées apparemment, des bébés vampires apparaissent aux quatre coins de la ville et semblent de plus en plus nombreux. Les meurtres augmentent bien entendu en consèquences, bien que le mode opératoire ne semble pas toujours correspondre. Ce sera le nouveau travail de notre amie Riley, aux prises avec la pleine lune, d’un autre côté, cela arrive tous les mois … Nous pouvons donc excuser Keri Arthur pour cet aspect prévisible du récit. Les personnages évoluent, ainsi que leurs relations, nous avons le droit à un Rhoan pleins de doutes mais qui n’ose pas en parler, une Riley prise entre Kellen et Quinn, ce dernier continuant la faire tourner en bourrique et restant toujours aussi secret. Nous en apprendrons cependant un peu plus sur sa nature avant qu’il ne devienne un vampire et sur une partie de sa vie. Une enquête comme toujours pleine de rebondissements, je ne m’attendais pas à cela, vraiment pas ! 
Que Jin soit lié et même plus que cela aux méchants m’a vraiment étonnée. Je pensais qu’il ne serait pour Riley qu’un moyen de rencontrer sa cible. J’ai beaucoup aimé l’idée des vampires qui se nourrissent des émotions, même si cette hypothèse ne se vérifie pas en définitive.
 J’ai été un peu déçue par le niveau de sensualité de ce livre. En effet, la lecture de la quatrième de couverture nous promettait des scènes intenses. Je n’ai cependant jamais retrouvé l’intensité des scènes entre Riley et Quinn dans le premier et je trouve cela vraiment dommage. Dans ce tome, comme dans le précédent, nous en savons trop ou pas assez ! Un bon livre de bit-lit dans la lignée des récits de Keri Arthur mais plus proches de l’Urban Fantasy avec des méchants ne sortant pas tout droit d’un livre de Science-Fiction
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019