NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Vouée aux Ténèbres de Keri Arthur
Date france :
2012.08.26
Titre origine :
Bound to Shadows
Date origine :
2009
Editeur :
ISBN :
9782811208127

Vouée aux Ténèbres

2012
6 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

15 %32 %49 %66 %83 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Riley Jenson mène l’enquête sur d’horribles meurtres perpétrés dans un club où se rencontrent vampires et humains accros à leur morsure. Le temps lui est compté car la tension entre les deux groupes monte dangereusement. Et pour ne rien arranger, Riley doit jongler avec deux amants jaloux : Kye, le loup-garou, et Quinn, le vampire. Mais son enquête risque bien de revenir au premier plan car l’assassin sait où la trouver depuis un moment…

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Vouée aux Ténèbres les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Voici l’avant-dernier tome de la série Riley Jenson, et je sens comme une appréhension me gagner. Je n’aime pas être proche de la fin, surtout quand ça veut dire qu’il y en aura plus après... Mais les bonnes choses ont tous une fin, alors hop c’est parti.  D’une part, la couverture aux teintes rosés / rouges nous en dit long sur l’environnement du livre. Sans doute un peu plus sombre, un peu plus dynamique. Et pour cause... L’histoire quant à elle a inévitablement bien évolué. Riley est franchement plus mature, elle a les pieds sur terre et essaye d’entretenir une relation posé avec son vampire. Mais voilà que Kye son âme-soeur loup réapparaît et veut la revendiquer. Mais il n’a rien du personnage parfait qu’elle s’imaginait, et cela elle va l’apprendre à ses dépens.  Parallèlement à ça, elle se retrouve une fois de plus, au milieu de cadavres et de scènes de crimes plus horribles les unes que les autres. Keri Arthur, bien qu’elle utilise toujours le même schéma dans tous les tomes de sa série, arrive encore à nous surprendre. Son imagination débordante nous entraîne dans un dédale d’émotions et ce, jusqu’à la dernière page.  Riley est de plus en plus prise entre deux feux, entre son amour pour Quinn, et son combat intérieur contre Kye, le tueur à gage qui n’a rien d’un prince charmant. Et puis vient la fin. Une bien triste fin, puisque vient le choix de vie ou de mort. Un personnage et ami de Riley se fait tuer par Kye, alors la jeune femme n’a plus le choix ! S’en suit évidemment, de la douleur tant physique et morale, elle sombre peu à peu. Sans l’intervention de Risa, qu’aurait-il pu se passer ! J’ai beaucoup aimé cette partie, j’ai ressenti sa douleur, sa peur, son combat comme s’il était mien.  Cet avant-dernier tome est tout à fait à la hauteur de mes espérances et je pense que Keri Arthur a prévu une grand fin pour l’ultime voyage de notre Dhampire.  Enjoy !
Book-Attitude
http://book-attitude.eklablog.fr/
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019