NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Sombre étreinte de Keri Arthur
Date france :
2011.07.18
Titre origine :
Embraced by Darkness
Date origine :
2007
Editeur :
ISBN :
9782811205539

Sombre étreinte

2011
7 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

14 %29 %43 %57 %71 %86 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Mi-vampire  mi-loup-garou, Riley Jenson joue selon ses propres règle, qu’il s’agit de sa vie amoureuse mouvementée que de son job de gardien. Mais quand le mâle alpha de sa famille lui demande de résoudre le mystère de la disparition d’une jeune fille, Riley peut ressentir le piège se refermer autour d’elle. Parce que cette mission est livrée avec un hic : si Riley échoue, sa propre mère mourra Là, les enjeux sont élevés, la chasse est ouverte... et quand encore plus de femmes disparaissent, Riley est tiraillée entre un amant qui éxige d’elle qu’elle stop tout sur un mot de lui, et un tueur en série qui ne connait pas de frontières, et un club où se mêlent humains et créatures surnaturelles - à leur risques et périls. Poussée dans un royaume de séduction et de violence comme elle n’en a jamais connu, Riley devra se battre pour sauver ceux qu’elle chérit. Mais la chasse ultime ne fait que commencer...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Sombre étreinte les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Encore une aventure de Riley que j’ai dévoré. Cette fois, notre héroïne est très loin de tout. De son amant, de son frère, du Directoire. Et voilà que le passé la rattrape en la personne de Blake, l’Alpha de la famille Jenson, qu’elle n’a plus revu depuis de très longues années, surtout depuis qu’il a tenté de la tuer. Blake veut qu’elle retrouve sa petite-fille, disparue alors qu’elle était sur une affaire.  S’en suit pour elle une sorte de course contre la mort. Entre un tueur en série, un amant a gérer, des disparitions, une famille a sauver, rien n’est simple pour notre jeune louve-garou. La fin de l’ouvrage est juste horrible pour la jeune femme. Kellen n’a absolument rien comprit de la situation, et même si quelque part je peux le comprendre, c’est trop injuste. J’aime toujours autant la plume de l’auteur, elle met ses personnages dans des situations rocambolesques, on ne sait pas trop où l’on va, ni ce que l’on va trouver sur le chemin. Les pages se tournent toutes seules, c’est un vrai bonheur. Enjoy !
Book-Attitude
http://book-attitude.eklablog.fr/
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2021