NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Vampire et Dépitée de MaryJanice Davidson
Date france :
2013.08.23
Titre origine :
Undead and undermined
Traducteur :
Virginie Paitrault
Editeur :
ISBN :
9782811209520

Vampire et Dépitée

2013
4½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

5 %29 %52 %76 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
Les Louboutin n’existent plus, plutôt mourir !
Une morgue ! Je me suis réveillée, toute nue, sur une table d’autopsie dans une morgue de Chicago ! Mais me retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est bien le cadet de mes soucis.
Car mon véritable problème est la créature qui m’a suivie depuis l’enfer pour mettre fin à mon règne. Et le pire, c’est que je ne suis pas la seule dont le destin risque d’être bouleversé ! Je dois agir très vite sinon ce sera vraiment l’enfer..

Les commentaires :

 
Ce tome est le second tome de la trilogie au sein de la série. Betsy revient d’un voyage dans le passé et le futur avec sa sœur Laura. Nous retrouvons notre Betsy sur une table d’autopsie dans une morgue de Chicago. Après avoir décider de vivre pour tenter d’éviter l’enfer nucléaire du futur comme on le découvre dans le tome 9), on retrouve tous nos personnages et même certains que l’on ne pensait pas revoir. Comme le tome précédent, j’ai eu du mal à suivre. Il y a certains passages très lourds et difficiles à comprendre. On ne sait pas toujours qui parle et les dialogues, à l’image du cerveau de Betsy dérivent vers des réflexions incompréhensibles dans les dialogues, ce qui est déroutant et m’a laissée par moment déroutée. Notamment, lors de la réunion dans la cuisine avec tous les personnages où c’est totalement fouillis. On ne sait pas toujours qui parle et Betsy part sans cesse dans des réflexions sans queue ni tête. Puis arrive l’Anti-Marc dont on ne sait pas s’il vient du futur ou du présent et on a du mal à comprendre pourquoi Nick devient Dick. Bref, j’étais dans le flou total. 
On est tout de même heureux de retrouver Garrett et Anthonia mais on déchante avec la perte de Marc même si la fin du tome laisse présager un retour de Marc.
 J’ai également apprécié quelques scènes
comme la tarte mise à Satan, la découverte de la non-existence du créateur de chaussures Christian Louboutin et la rencontre entre Betsy et Clive, le compagnon de sa mère. Donc, dans cette nouvelle réalité, il y a des choses sympas.
 En tout cas, j’ai préféré la deuxième partie du tome car la lecture été plus compréhensible et l’intrigue intéressante. Bref, selon moi, il n’est pas utile de s’étaler davantage sur ce tome, qui est moins bon que les premiers de la série, puisque la trilogie va se clore sur le tome 11, où j’espère avoir toutes les réponses à mes interrogations et avoir un avis plus définitif.
N'hésitez pas à consulter mon blog:
L'Univers de la Bit-Lit, de la Romance Paranormale et de la Romance Historique.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2022