NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Enlace-moi de Sylvia Day
Date france :
2013.08.28
Titre origine :
Entwined with you
Traducteur :
Agathe Nabet
Editeur :
ISBN :
9782290069813

Enlace-moi

2013
Lecture conseillée à partir de 18 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
7½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

4 %17 %31 %45 %59 %72 %86 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Enlace-moi les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Comme pour le précédent, on enchaine l’histoire directement à la suite du précédent. J’attendais beaucoup de ce tome surtout après les révélations du précédent. Gideon a pris de gros risques pour sauver Eva, allait-il en payer le prix ?

Cette question est rapidement élucidée, les premiers chapitres nous révèlent rapidement le sort qui lui est réservé. Plus tard, l’intrigue réapparait mais cela reste trop peu exploité. On survole les sujets importants et marquants de leur relation pour se concentrer sur le côté charnel. On a le droit à une scène de sexe toutes les deux pages, c’est vraiment omniprésent et agaçant. Cela m’a beaucoup dérangée dans ma lecture car au final je ne voyais plus un couple torturé qui lutte pour sauver sa relation mais un remake de film pornographique. D’accord c’est une saga érotique mais un peu de scénario ne fait pas de mal !

Eva comme à son habitude doute continuellement de son compagnon. Elle s’enferme dans cette relation et précipite un peu trop les choses. Gideon reste fidèle à lui même, surprotecteur, envahissant et possessif. Les choses deviennent bien plus concrètes entre eux, au point de rendre les choses sérieuses et officielles.

Je me suis passablement ennuyée durant ma lecture sauf pour les derniers chapitres qui s’enchainent rapidement et cumulent le peu d’actions de ce tome. J’ai toutefois aimé le mystère qui se met en place autour de la mère d’Eva et de son amour pour l’argent, espérons que cela soit plus expliqué dans le tome suivant.

Ce troisième tome a donc été une grande déception, un tome qui introduit le dernier et qui s’insère uniquement pour cela, il n’apporte pas grand-chose à la saga et m’a beaucoup ennuyée.
 
Ce qu’il raconte… La suite de l’histoire de Gidéon et d’Eva… Leur évolution… et plus et plus et plus Mon avis sur tout… ou presque tout… Je me suis ruée à corps et à coeur perdus sur le troisième volet… Oh là là la misère !!!! déjà le dernier… Mais c’est pas possible la malédiction recommence !!!! PFFFFF… Mais je ne dirais rien de plus, je vous laisse le savourer du début… jusqu’à la dernière page… vous comprendrez… Aïe Aïe Aïe…
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2018