NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Le Voile de minuit de Lara Adrian
Date france :
2011.12.5
Titre origine :
Veil of midnight
Traducteur :
Pascal Tilche
Editeur :
ISBN :
9782811206307

Le Voile de minuit

2011
6½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

7 %23 %38 %54 %69 %85 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Passée maîtresse dans l’art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata peut affronter n’importe quel guerrier du sexe opposé, vampire comme humain. Son atout le plus formidable est son extraordinaire talent psychique, un don rare et létal. Mais voilà que l’indépendance qu’elle a durement gagnée est menacée par un étranger, Nikolaï, guerrier vampire à la chevelure d’or qui l’entraîne dans un royaume fait d’ombres... et de plaisirs défiant toute imagination.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Le Voile de minuit les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Comme d’habitude, le résumé est vraiment mais alors vraiment très loin de l’histoire. Peut importe, ,personne ne lit les quatrièmes de couvertures pour savoir s’il a envie de se lancer dans une histoire, c’est bien connu ! Nous nous retrouvons avec des personnages typiques de la fantaisie urbaine. Une héroïne dur à cuir mais au coeur tendre dans le fond, avec un passé difficile. Un héros sans attache qui ne vit que pour la guerre et qui est farouchement contre les responsabilité. Une belle histoire, dans la lignée des précédents tomes. Je suis tout de même un peu déçue du manque de profondeur de certaines chances ou de certains dialogues. Malgré des moments touchants, l’auteur passe à côté de certaines situations.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019