NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Les Cendres de minuit de Lara Adrian
Date france :
2012.03.25
Titre origine :
Ashes of midnight
Traducteur :
Pascal Tilche
Editeur :
ISBN :
9782811206864

Les Cendres de minuit

2012
6½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

3 %19 %35 %52 %68 %84 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu’il a jadis aimée mais qui s’est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu’Andreas se voit obligé d’accepter l’aide de Claire s’il veut retrouver le coupable. C’est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Les Cendres de minuit les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Une bonne série, trés bon livres, l’intrigue et supers et l’auteur sais jongler entre coup de gueule, amour, rage et vengeance.
Mlle Margheritelis.
 
Un nouveau tome de cette série pleine de romance et d’aventures. Bien que le résumé ne soit pas tout à fait juste, vous aurez compris que nous allons nous éloigner pendant quelques pages pour suivre Andreas, dont la famille a été détruite dans le tome précédent. Je craignais un peu de me retrouver engluer dans une histoire passable pour faire du remplissage ou faire plaisir à je ne sais pas qui. Pas du tout !
L’histoire d’amour entre Claire et Andreas a commencé il y a bien longtemps, séparés par les évènements, je vous laisse découvrir lesquels, ils n’ont jamais pu s’oublier. Nous nous éloignons quelques peu des schèmas habituels avec des combats toutes les nuits entre deux retrouvailles et affrontements. Ce sont deux être profondément blessés par la vie qui tentent de survivre. Une histoire qui m’a beaucoup touchée. Les pouvoirs personnels des deux héros m’ont également beaucoup plu. Wilhelm Roth prend le pas sur Dragos et devient pour un temps le méchant de l’histoire et quel méchant ! Il est très bien réussis dans sa lutte pour le pouvoir et son incapacité à ressentir les émotions. Bien qu’un peu en retrait de l’histoire habituel, ce roman fait tout de même avancer la trame de fond par petites touches, pour ne pas nous perdre. Un de mes préférés de cette série. Un couple intéressant qui nous guide dans une série d’aventures bien ficelée. A lire. J’ai hâte de découvrir le suivant. Le prologue à la fin de ce tome donne vraiment froid dans le dos.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020