NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Vampire et Désaxée de MaryJanice Davidson
Date france :
2013.12.6
Titre origine :
Undead and unstable
Traducteur :
Virginie Paitrault
Editeur :
ISBN :
9782811211011

Vampire et Désaxée

2013
5 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

15 %37 %58 %79 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
Betsy déprime après la mort de son ami, Marc, mais cela devrait régler quelques problèmes dans le futur. Ce n’est pas pour autant que l’avenir promet d’être radieux quand on a l’Antéchrist pour demi-soeur et que la mère de cette dernière s’appelle Satan… Outre le comportement de plus en plus étrange de Laura, la principale préoccupation de Betsy est d’enfin trouver la solution pour modifier ce futur si menaçant. Même si cela signifie se débarrasser de Satan !

Les commentaires :

 
Troisième volet de la trilogie, on attend de ce tomes des réponses à toutes nos questions. Notamment celles que l’on se pose à la fin du tome 10:
- Marc est-il mort définitivement?
- Comment Besty a t-elle pu tuer Sinclair pour en faire le Livre des Morts?
- Pourquoi Satan a peur de Betsy?... Pour la première question, on a très vite une réponse. Enfin, “très vite” est un peu exagéré puisque, comme dans le tome précédent, le début est laborieux avec une fois de plus de nombreux passages où en plein dialogues, Betsy part dans ses pensées qui n’ont aucun rapports avec le sujet de discussion. Bon, ok, on sait que Betsy n’est pas une flèche (et c’est aussi ce qu’on aime chez elle) mais parfois ça va un peu trop loin pour moi et on se demande si elle a toutes ses capacités mentales. J’ai le sentiment qu’au fil des tomes elle comprend de moins en moins de choses alors que c’est l’inverse qui devait se produire. Mais heureusement, à partir de la découverte du cadavre du chat Giselle, j’ai eu l’impression de retrouver la Betsy des premiers tomes (ouf!! je désespérais et merci MaryJanice d’avoir épargner mon cerveau). A partir de là tout s’enchaîne.
Les retrouvailles avec Marc, zombie ressuscité par la Betsy du futur. On retrouve des passages drôles, notamment avec les chiens. Et enfin, on comprend que c’est Satan qui va pousser et influencer Betsy à tuer les gens qu’elle aime et donc la solution pour éviter tout ça c’est tuer Satan.
 A la fin de ce tome, Laura va devoir prendre la place de Satan et est en colère contre Betsy pour avoir tué sa mère. Anthonia et Garrett décident de partir à la découverte du mon de et Sinclair (grâce au vœu de Betsy) peut sortir à la lumière du jour et enfin Betsy va chercher les deux labradors pour les offrir à l’homme de sa vie. Bref, on repart sur de bonnes bases pour le prochain tome. Pour conclure, cette trilogie n’est pas extraordinaire car un fouillis mais la fin de ce tome promet une suite et fin (eh oui le tome 12 sera le dernier) à la hauteur des premiers tomes.
N'hésitez pas à consulter mon blog:
L'Univers de la Bit-Lit, de la Romance Paranormale et de la Romance Historique.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2022