NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Le Livre des Âmes de Carina Rozenfeld
Date france :
2012.11.23
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782841726141

Le Livre des Âmes

2012
Lecture conseillée à partir de 13 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
4 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

25 %50 %75 %
3 h2 h1 h
 
 
« Zec se laissa tomber. Il sentait son coeur cogner comme un fou dans sa poitrine alors qu’il chutait. L’eau noire du canal se rapprocha... Sans qu’il eût besoin de réfléchir, son instinct prit le dessus et ses ailes se mirent à battre, brassant l’air autour de lui, le redressant, le faisant remonter, plus haut, encore plus haut. Jusqu’à ce que son visage soit tourné vers les étoiles, jusqu’à ce qu’il sente le froid, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il volait vraiment, que, cette fois-ci, ce n’était pas un rêve. »
Zec a seize ans et vit une adolescence parfaitement normale... jusqu’au jour où, à l’issue d’une nuit agitée, des ailes lui poussent dans le dos. Zec apprend bientôt qu’il est originaire d’une planète disparue dans le néant à cause de l’Avaleur de Mondes, et qu’il a pour mission de la ressusciter. Aidé d’Éden, une jeune fille ailée comme lui, il doit retrouver les trois Livres-Monde, cachés sur la Terre, où sont enregistrés les âmes, les lieux et l’histoire de ce monde perdu.
Mais cette quête s’annonce hautement dangereuse car l’Avaleur de Mondes est bien décidé à terminer ce qu’il a commencé...
Premier volet d’une trilogie fantastique, Le Livre des Âmes est une étourdissante variation sur le thème du super-héros.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Le Livre des Âmes les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Les premières pages sont addictives ! On rentre très vite dans l’histoire car l’auteur nous mène rapidement à l’évènement majeur de ce premier tome.
J’ai dévoré ce premier tome et dans la foulée j’ai attaqué le deuxième. L’histoire est bien menée sans temps mort et toutes les indications dont on a besoin pour comprendre l’enjeu de la quête, et nous donner envie de découvrir Chébérith par nous-même, sont présentes. Un premier tome où la quête semble facile mais qui se finit sur l’arrivé de l’élément perturbateur de l’histoire.
http://my-literary-world.overblog.com/
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2021