NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Le Feu dans le ciel de Anne Robillard
Date origine :
2003
Editeur :

Le Feu dans le ciel

2003
5½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

6 %25 %44 %63 %81 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
L’Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d’Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d’Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, mettant à feu et à sang le royaume glacé de Shola ? Les sept Chevaliers d’Émeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir
percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l’étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Le Feu dans le ciel les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Après un énorme coup de cœur pour le tome 1 des Ailes d’Alexanne j’ai eu envie de lire une autre œuvre d’Anne Robillard et cette deuxième découverte de l’auteure est également un très gros coup de cœur.
J’ai adoré ce premier tome des chevaliers d’Emeraude. Dès les premières pages, je suis entrée dans l’action et j’ai été complètement happée par ce bouquin. Le style d’écriture est très simple et fluide et, au fil du livre, on apprend à connaître les différents personnages.
C’est avec un grand plaisir que j’ai suivi les aventures de ces puissants chevaliers et que j’ai appris à les découvrir.
Les personnages sont tous très attachants, surtout Kira. Ce qui m’a attiré chez elle est le fait qu’elle soit si étrange et effrayante.
Bien sur, il ne faut pas oublier les écuyers et les rois qui sont également très intéressants à découvrir. J’ai également beaucoup aimé apprendre à connaître l’histoire des différents royaumes. Il y a en un qui m’a attiré un peu plus que les autres, c’est celui des fées. Quand je suis arrivée aux premières descriptions de ce royaume, j’avais vraiment l’impression d’y être et d’avoir les fées autour de moi. Après la lecture de ce bouquin, je suis impatiente de découvrir la suite de ces chevaliers dans le deuxième tome. Avant de terminer, je ne peux pas faire sans vous parler de ce merveilleux format de poche qui m’a directement attirée tant par sa beauté que par son prix très abordable.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2018