NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Parallon de Dee Shulman
Date france :
2013
Titre origine :
Fever
Traducteur :
Frédérique Fraisse
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782221127155

Parallon

2013
Lecture conseillée à partir de 13 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
6 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

14 %31 %48 %66 %83 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Sethos Leontis est gladiateur, il vit en 152 après J.-C.
Eva est une élève rebelle mais brillante, elle vit à notre époque.
Suite à un incident, dans un laboratoire de l’établissement pour surdoués où elle est inscrite, Eva va voir sa vie basculer. Sethos est retrouvé presque mort aux portes de l’arène après avoir vu la femme qu’il aime se faire tuer devant ses yeux. Pourtant grâce à Parallon, ils vont se rencontrer et s’aimer. Mais survivront-ils à leur passion ? Car la maladie qui les ronge n’est pas de celles qui guérisse.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Parallon les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Ce premier tome est captivant dès les premiers chapitres, l’alternance des chapitres racontant tour à tour la vie de Sethos et de Eva ménage le suspens et nous pousse à garder le livre ouvert malgré l’heure tardive. En gardant en mémoire la quatrième de couverture, on s’interroge vraiment sur l’infime possibilité pour que nos deux héros se rencontrent. L’auteur nous transporte en Rome Antique grâce à des descriptions d’une grande qualité et surtout par son écriture fluide et envoûtante.La deuxième partie va lever un peu le voile du mystère qui pèse sur le titre de notre roman. On continuera à suivre chacun de nos héros séparément pour enfin les voir réunis lors de la troisième et ultime partie de ce premier tome. Bien sûr de nombreuses questions se posent sur Parallon sur la maladie d’Eva et de Sethos ainsi que sur leur amour qui semble impossible
http://my-literary-world.overblog.com/
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2021