NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Les Ombres de la ville de Maureen Johnson
Date france :
2012.10.16
Titre origine :
The name of the star
Editeur :
ISBN :
9782749916439

Les Ombres de la ville

2012
Lecture conseillée à partir de 13 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
7 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

13 %27 %42 %56 %71 %85 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
A Londres, un assassin hante les rues, réveillant la légende de Jack l’Eventreur. Malgré l’omnipotence des caméras, le tueur est indétectable.
Aurora, arrivée depuis peu sur son campus, se rend compte qu’elle est la seule capable d’apercevoir son ombre.
Accompagnée d’un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier avant qu’il ne récidive. A moins que son don ne fasse d’elle la prochaine victime...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Les Ombres de la ville les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
J’avoue avoir été agréablement surprise par ce récit... Je commençais à en avoir par-dessus la tête des histoires avec de gentils vampires, là nous voici avec des chasseurs de fantômes pas comme les autres! Par contre le début de l’histoire a été long à se mettre en place, au moins 1/3 du livre avant d’entendre parler de fantômes... Avant ça on apprend en détails la vie de Rory, combien de congélateurs a son oncle, et combien de petits anges collectionne sa cousine... Bref, cela m’a semblé vide de sens! Ce genre de détails me parait utile quand l’histoire principale est déjà lancée, pour détendre l’atmosphère si l’on veut. Mais là on ne parle que de Rory et de sa petite vie qui ressemble à celle de tous les adolescents de ce monde... C’est pour cela que ma note n’est pas si avantageuse que ca.... Mais dans la globalité l’histoire est bien, le principe tient la route (selon moi :)) et comme je le disais plus haut cela fait du bien d’être dans un monde surnaturel où il n’y a plus de vampires type Twilight...
 
En bref, un premier tome qui démarre lentement mais pose les bases et introduit des personnages fouillés pour partir ensuite dans une enquête haletante et bien menée jusqu’au dénouement plein de suspense. Jack l’Éventreur est toujours aussi intriguant et l’histoire est à la hauteur de sa légende.
Bloggueuse livresque à ses heures perdues... (http://rizdeuxzzz.canalblog.com)
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2017