NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Les Ombres de minuit de Lara Adrian
Date france :
2012.08.24
Titre origine :
Shades of midnight
Traducteur :
Pascal Tilche
Editeur :
ISBN :
9782811207991

Les Ombres de minuit

2012
7 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

15 %29 %43 %58 %72 %86 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Après le massacre de sa famille, Alexandra Maguire s’est retirée du monde en Alaska. Mais lorsqu’une terrible vague de meurtres secoue la région, la jeune femme ne s’y sent plus à l’abri. Pourtant, c’est sa rencontre avec Kade, le guerrier vampire chargé de traquer le mal, qui va véritablement bouleverser sa vie.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Les Ombres de minuit les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
L’Alaska est sans aucun doute le paradis pour les vampires, en tout cas pendant six mois de l’année, pendant l’hiver. Il ne fait jour que très peu de temps. Pourtant, Kade a préféré quitter sa contrée natale. Alexandra Macguire a quand a elle fuit les Etats-Unis lorsqu’elle était enfant suite au massacre de sa famille. Ils ont fait le même chemin mais en sens inverse si on peut dire. Je dois dire que ce tome est l’un de mes préférés de la saga. Les personnages sont touchants et profonds. Leur histoire, bien que trop rapide, est amenée avec un certain doigté. L’un des méchants est tout simplement … magnifique. Les choses ne sont en effet pas aussi simples qu’il n’y paraît. Nous restons en lien avec la trame principale, l’Ancien étant lâché en liberté dans la même région et nous en avons en même temps le droit à une histoire à part.  J’ai vraiment aimé ce tome et j’attends le suivant avec impatience, nous avons en effet les basses du tome 8 à la fin du 7. Le suspens en fin de tome est de nouveau au rendez-vous. L’intrigue de cette série s’améliore tout en gardant des histoires d’amour très belle.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020