NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La tour et les pleurs de Cecilia Tan
Date france :
2012.07.8
Titre origine :
The tower and the tears
Traducteur :
Guy Rivest
Editeur :
ISBN :
9782896675050

La tour et les pleurs

2012
Lecture conseillée à partir de 18 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
6½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

6 %22 %38 %53 %69 %84 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
Kyle est un étudiant de deuxième année qui a les mêmes préoccupations que tous les autres étudiants, comme la matière principale qu’il choisira et la bonne entente avec ses compagnons de dortoir. Mais il fréquente une université vraiment hors du commun. Il étudie à Veritas, l’université magique cachée au sein de Harvard.
Avant d’arriver à Harvard, Kyle ne savait même pas qu’il avait un talent magique. Maintenant, il découvre qu’il a un don pour la magie sexuelle et les arts érotiques. De plus, une fille de son cours de magie sexuelle s’est entichée de lui. Kyle attend avec impatience toutes les « séances d’étude » avec Ciara et leur amie Marjory. Mais lorsque leur professeur est agressé, Kyle se retrouve mêlé à un mystère qui dépasse les intrigues de facultés universitaires. On a volé des artefacts magiques et le doyen soupçonne Ciara, ce qui entraîne Kyle dans une quête pour découvrir le vrai coupable.
Pendant son incroyable odyssée érotique, Kyle apprendra des techniques sexuelles torrides et libérera de puissantes forces magiques. Mais l’étude du sexe est-elle réellement la voie du véritable amour ? Kyle a peut-être surtout besoin de se connaître.
Rassemblant mythes, magie, érotisme et tarot, les livres de L’université magique sont destinés à tous les lecteurs adultes de littérature fantastique classique et qui veulent, pour s’endormir, un conte qui leur soit particulier.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019