NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La rose des ténèbres de Gena Showalter
Date france :
2010.05.1
Titre origine :
The Darkest Kiss
Date origine :
2008.06.1
Editeur :
Collection :
ISBN :
2280817314

La rose des ténèbres

2010
Lecture conseillée à partir de 16 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
7 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

13 %28 %42 %57 %71 %86 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Entre ténèbres et lumière, vêtue d’une robe blanche tissée de fils d’or, elle était plus belle que jamais. Les rayons délicats de la lune baignaient sa chevelure d’argent d’un halo scintillant. Elle avait l’air d’une reine... Hélas, la somptueuse Anya, déesse de l’anarchie, ne pourra jamais user sur les hommes du pouvoir que lui donne sa rayonnante beauté. Car elle est prisonnière depuis toujours d’une terrible malédiction qui peut à tout instant la priver de sa liberté si elle succombe au désir. Aussi tient-elle à distance ses sentiments - si désirables pourtant, et si redoutablement dangereux. Mais comment pourrait-elle résister au charme ténébreux de Lucien, prince des seigneurs de l’ombre, un guerrier immortel possédé par la Mort et condamné pour l’éternité à conduire les âmes des défunts vers leur dernière demeure ? Pour lui, elle se sent prête à affronter tous les dangers. Jusqu’à ce qu’elle découvre, bouleversée, que celui qu’elle aime est capable du pire, et peut-être même de la tuer.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé La rose des ténèbres les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
“La rose des ténèbres” est le deuxième tome de la saga des “seigneurs de l’ombre”. Les guerriers quittent Budapest car leur demeure n’est plus sur. Ils partent à la recherche de Démoniaque. Ils vont se diviser en petit groupe pour facilité leur recherche, ils doivent dans un premier temps retrouver 4 objets qui ont été forgé par les Dieux. 
Dans ce second volume nous retrouvons comme personnages centraux Lucien & Anya. Lucien est le gardien de Mort, il a pour devoir de recueillir chaque jour les âmes pour les escorter vers leur dernière demeure. C’est lui qui a soulevé le couvercle de Démoniaque et libéré les démons déchainé sur le monde. Il traine dans son sillage une odeur de rose. Chronos le nouveau roi des Dieux va lui confier comme mission de tuer Anya. Parlons de son physique : il n’est que muscle et puissance, grand, son visage est couvert de cicatrices, il a des yeux vairons bleu (œil spirituel) et marron, il a les cheveux noir et il porte un papillon noir tatoué sur l’épaule (Les dieux ont marqué les guerrier d’un papillon pour signifier qu’ils étaient possédés d’un démon. Il marque l’endroit par où il est entré). Anya est la déesse de l’anarchie. Elle est la fille de Dysnomia et de Tartarus. Artémis lui a jeté une malédiction car sa mère a eu une liaison avec son mari, et deviné qui c’est, je vous le donne en mille, Tartarus bien sur. Elle ne peut pas avoir de rapport avec un homme sinon elle lui appartiendra, elle sera à jamais lié à lui. Son père, pour se faire pardonné de son absence, lui a donné son bien le plus précieux, une clé qui ouvre tout. Elle va décider d’aidé les guerriers dans leurs chasse au trésor. Et comme vous pouvez le deviner, la liberté est tout pour Anya. Parlons un peu de son physique : elle a les cheveux bouclés presque blanc qui descendent en cascade sur ses épaules, elle est de taille moyenne, un visage de madone, des yeux bleus, un petit nez retroussé, des lèvres pleine et rouge, une peau irréprochable, bronzé, lisse, lumineuse. Selon lucien, elle aurait une odeur de fraises à la crème. Entres ces deux personnages va alors commencer une lutte entre désir et devoir, amour et liberté. Un joli second volume qui nous plonge encore davantage dans l’univers de Gena Showalter 
En résumé
Les points positifs

¤ Une intrigue intéressants et recherchés
¤ Un livre qui se dévore (fini en moins d’une journée).
¤ Une écriture aussi fluide et agréable à lire Les points négatifs
¤ Un peu lassant, le jeu du chat et de la souris.
¤ Anya m’a un petit peu agacé
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2024