NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
La justice de Kushiel de Jacqueline Carey
Date france :
2011.03.18
Titre origine :
Kushiel's justice
Date origine :
2007
Traducteur :
Frédéric Le Berre
Editeur :
ISBN :
9782352944621

La justice de Kushiel

2011
18 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 18 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

3 %19 %35 %51 %68 %84 %95 %
18 h15 h12 h9 h6 h3 h1 h
 
 
Héritier d’une lignée mortellement dangereuse, le prince Imriel est troisième dans l’ordre de succession au trône de Terre d’Ange. Pion majeur sur l’échiquier politique, il n’a guère le choix de son destin. Lorsqu’il sacrifie l’amour au devoir, les dieux eux-mêmes ne peuvent rien pour le protéger des conséquences de ses actes. En Alba, de sombres puissances oeuvrent pour utiliser ses propres passions contre lui. L’aventure l’entraînera encore plus loin qu’il ne l’avait rêvé, jusqu’à un pays déchiré par la guerre où, d’une foi ancienne, une nouvelle est en train d’éclore. Lorsque tout sera fini, la justice divine de Kushiel se fera sentir sur la Terre comme au ciel...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé La justice de Kushiel les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Un tome encore meilleur que le précédent si c’est possible. Je ne voudrais pas faire de spoilers, ce serait vraiment dommage. Je ne pourrais donc trop en dire, mais whaou. Soyez sures d’avoir du temps devant vous et un paquet de mouchoirs à portée de main. J’ai été profondément bouleversée par ce livre. Le chemin parcouru par Imriel est immense et poignant. Je regrette d’autant moins d’avoir attendu d’avoir les trois tomes pour commencer ma lecture. Je ne sais pas comment, dans le cas contraire, j’aurais pu attendre le dernier volume. Jacqueline Carey est décidément partie de mes auteurs favoris. Nous découvrons encore de nouveaux pays et de nouveaux personnages attachants. Un véritable voyage, de ceux qui nous marque pour longtemps.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2023