NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Blessure magique de Ilona Andrews
Date france :
2011.10.27
Titre origine :
Magic bleeds
Traducteur :
Sara Doke
Editeur :
ISBN :
9782811206345

Blessure magique

2011
7½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

5 %19 %32 %46 %59 %73 %86 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l’ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d’une cape s’amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d’Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Blessure magique les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Depuis le temps que nous l’attendions ce rendez-vous en tête-à-tête ! Bien sûr, les choses ne seront pas telles que vous auriez pu les imaginer … avec ces deux là. Une personne non identifiée s’amuse à contaminer des personnages puissants avec des maladies magiques et mortelles. Les deux trames, passé de Kate et « méchant » du tome se confondent. Nous apprenons donc plus sur le passé de kate et sur l’histoire du monde imaginé d’Ilona Andrews. Le récit de l’auteur est toujours aussi prenant, pleins de créatures surnaturels en tout genre et de réactions magiques inattendues. je dois tout de même tirer mon chapeau à l’équipe des méchants, elle est vraiment vilaine et pleine de ressources. Dépêchez-vous de déguster ce tome, pour cela prévoyez une journée au calme, coupez le téléphone, prenez de quoi grignoter (pourquoi pas), et laissez-vous happer par le vie pas toujours simple de Kate !
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020