Ce tome est le dernier de la série et j’avoue: Tant mieux!!
Les 4 derniers tomes n’ont vraiment pas été à la hauteur des autres. Dans ce tome je me suis ennuyée et j’ai eu du mal à rester attentive à ce que je lisais.
Autre fait déroutant, le fait d’avoir tout à coup, un chapitre sur deux, le point de vue de Betsy et celui de Sinclair et au début je suis passée à côté tant j’avais du mal à me mettre dans le livre.
Concernant la grossesse de Jessica, je trouve ça un peu “too much” et peu crédible.
Le fait qu’elle attende deux bébés qui se développe à deux moments différents à cause des voyages dans le temps de Betsy ne m’a pas convaincu et encore moins le fait que Jess n’ait pas consulté de médecin. Je n’ai pas non plus été convaincu par l’explication de Bébé Jon et de son effet anti-stress.
Mais bon tout fini bien puisque tout le monde
est vivant, Jessica est maman, Laura a réussi à se décharger de l’enfer sur Betsy et Betsy va régner sur l’enfer et ouvrir une boutique de chaussures en ligne.
Pour conclure, je ne sais pas trop quoi dire sur ce tome qui est loin d’être extraordinaire. On aurait pu s’attendre à mieux pour un dernier tome.
Malgré tout, je garde un très bon souvenir des derniers tomes.