NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Beautiful Player de Christina Lauren
Date france :
2014.06.5
Editeur :
ISBN :
9782755615050

Beautiful Player

2014
Lecture conseillée à partir de 18 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
6 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

12 %29 %47 %65 %82 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Après Bennett Ryan (Beautiful Bastard) et Max Stella (Beautiful Stranger), voici, Will Sumner, le nouvel héros de la série qui va vous faire chavirer, dans Beautiful Player, le troisième opus de la série des Beautiful.
Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d’enfance, de sortir la jeune soeur de celui-ci, de son cocon académique.
Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.
Va-t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu’il est pour elle l’homme idéal ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Beautiful Player les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Après Bennett Ryan que nous avons rencontré dans Beautiful Bastard puis Max Stella, merveilleux amant dans Beautiful Stranger, je vous présente leur ami Will Sumner, irrésistible dans Beautiful Player. Et bien et bien... On peut dire que le Bastard : Ouah ! Le Stranger : Ouah Ouah Ouah.... encore mieux (enfin pour ma part, chacun ses goûts...) mais alors celui-là ! le Sumner : je suis tomber sous le charme, amoureuse, falling in love QUOI ! Appelez-moi Hanna où je ne réponds plus de rien !!! Ai-je besoin de vous dire que j’ai adoré ? Ai-je besoin de vous dire que je vous le conseille Mesdames ? et même Messieurs pourquoi pas afin de faire rêver Mesdames...
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019