NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Embrouille à Manhattan de Meg Cabot
Date france :
2006
Titre origine :
Boy meets girl
Traducteur :
Luc Rigoureau
Editeur :
ISBN :
9782501046886

Embrouille à Manhattan

2006
Lecture conseillée à partir de 13 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
5½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

6 %25 %44 %63 %81 %
5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Kate, 25 ans, fraîchement débarquée à New York après avoir quitté son Kentucky natal, traverse une mauvaise passe. Elle a plaqué son petit ami, vit chez une copine et son mari, cherche désespérément un logement abordable et bosse à la DRH d’un gros journal sous les ordres d’une trentenaire arrogante, stupide, ambitieuse et jalouse ; Amy. Cette dernière lui ordonne de licencier une employée de la cantine, Ida, car celle-ci ne sert en desserts que les personnes qu’elle apprécie. Malgré des avertissements répétés, elle a notamment refusé de servir Stuart, le fiancé d’Amy. Kate pourra-t-elle protéger Ida ? Saura-t-elle résister au charme de Mitch, frère de Stuart et avocat chargé du dossier ? La justice triomphera-t-elle, lorsque Kate sera licenciée à son tour lorsqu’elle refuse d’entériner les mensonges d’Amy ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Embrouille à Manhattan les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Roman type pour ne pas s’arracher la tête et se détendre, la chick-lit est parfaite et Meg Cabot dans ce style c’est toujours bon. Mais ce qui change pour une fois dans ce roman, c’est la façon dont il est écrit, c’est un recueil de (peu nombreuses) lettres, de messagerie de téléphone, de journal intime et de (beaucoup) d’e-mail, et de quelque recettes (de cuisine j’entend). Je ne dirais rien d’autre sur le contenu du roman, c’est à découvrir par soit même, mais l’on peut facilement se reconnaitre dans Kate sans problème. C’est très réaliste.  La plume de Meg Cabot reste la même d’année en année et c’est pour cela qu’on l’aime. C’est très fluide, les pages se tournent toutes seules! 
J’ai vraiment bien aimé et c’était idéal pour mon état d’esprit du moment soit le début des vacances pour se reposer un petit peu.
leslivresdedidine.blogspot.fr
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2024