NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Que serais-je sans toi de Guillaume Musso
Date france :
2009
Editeur :
ISBN :
9782845634190

Que serais-je sans toi

2009
5 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

14 %36 %57 %79 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
Martin, jeune flic parisien, s’est jeté à corps perdu dans le travail pour oublier un chagrin d’amour qu’il ne parvient pas à surmonter. Il traque sans répit Archibald Mac Lean, le célèbre voleur de tableaux, recherché dans le monde entier. Après une folle course-poursuite dans Paris, son enquête le mène jusqu’à San Francisco, où sa route croise de nouveau celle de Gabrielle, la femme qu’il a aimée quinze ans plus tôt.
Ce qu’il comprend alors le sidère : Gabrielle n’est autre que la fille de son ennemi juré.
Cette coïncidence n’est-elle vraiment que le fruit du hasard ?

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Que serais-je sans toi les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Avis d’Elsa : Mon histoire avec le livre : je suis une grande adepte de Guillaume Musso. J’attendais donc avec hâte la sortie de son nouvel ouvrage et des amies me l’ont offert pour mon anniversaire. Mes Impressions : J’ai toujours adoré les histoires de Guillaume Musso, mais celle-ci est dans mon top 3 ! J’ai trouvé ce livre magnifique, plein d’émotions. Pour moi c’est du beau Guillaume Musso, une belle histoire d’amour comme je les aime ^^ L’extrait que je retiens :
Ils s’aiment. D’un amour dans le sang. D’une ivresse Permanente. Dans l’instant et l’éternité. Et en même temps, la peur est partout. La peur du manque. La peur de se retrouver sans oxygène. C’est l’évidence et la confusion. C’est à la fois la foudre et l’anéantissement. Le plus beau des printemps, l’orage le plus violent. Et pourtant, ils s’aiment.

Avis de Laeti:
Mon histoire avec le livre: J’ai beaucoup aimé " Sauve moi” de Musso et Elsa me parlait tout le temps de ses livres donc du coup j’ai cédé aussi ^^
Mes Impressions: J’ai adoré, une belle histoire d’amour, des décors que l’on imagine sans difficulté, un thriller palpitant, je n’ai pas pu le lâcher avant de l’avoir fini!
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020