NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Le chef de Monica McCarty
Date france :
2013.03.1
Titre origine :
The chief
Traducteur :
Astrid Mougins
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782290065211

Le chef

2013
7½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

7 %20 %34 %47 %60 %73 %87 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Comte de Carrick et seigneur d’Annandale, Robert Bruce revendique le trône d’Ecosse. Or pour vaincre les Anglais, il lui faut des mercenaires d’élite, des Highlanders. Et à leur tête, le meilleur de tous : Tormod MacLeod, une force de la nature. Mais Tor, dévoué à son clan, refuse de s’impliquer dans cette guerre. Comment le convaincre ? En le piégeant.
C’est ainsi que Christina Fraser se glisse une nuit dans son lit. Au matin, Tor est sommé de l’épouser. Par le jeu des alliances, le voilà contraint d’embrasser une cause qui n’est pas la sienne. Et c’est fou de rage qu’il accueille sa jeune épouse en son fief de Dunvegan...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Le chef les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Une fois de plus, Monica McCarty ne m’a pas déçu, j’adore ces livres mais celui-ci, remporte la 1er place. L’idylle ne commence évidement pas très bien au début du mariage de nos 2 héros, mais Tor va comprendre assez rapidement pourquoi Christina se trouver dans sont lit (pour le piéger) et il ne va pas lui en vouloir très longtemps. Par la suite, ils vont faire connaissance, apprendre des choses l’un de l’autre même si Tor reste très secret (un peu normal, avec son camp d’entrainement qui doit cacher à tout le monde). Mon petit bémol pour mettre 5/5 c’est que je trouve que nos héros ne se voient pas énormément dans l’histoire mais quand ils le sont c’est assez explosive. (Note sur mon blog 4.75/5) Lu assez rapidement, tellement j’étais pris dans l’histoire, très bons personnages (les 2 principaux, ainsi que les secondaires ; nos futurs héros) Ce livre est très complet : des beaux mâles, une belle romance, de l’aventure, de l’Histoire et aussi beaucoup passion entre nos 2 héros.
Mon blog : Les lectures de Mitsou
http://leslecturesdemitsou.blogspot.com/
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019