NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Cette nuit-là de Linwood Barclay
Date france :
2009
Titre origine :
No time for goodbye
Traducteur :
Marieke Surtel
Editeur :
ISBN :
9782290023549

Cette nuit-là

2009
7½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 7½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

5 %18 %32 %45 %59 %73 %86 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
Cynthia a quatorze ans. Elle a fait le mur pour la première fois, telle une adolescente rebelle devant l’autorité familiale. Sauf que, le lendemain, plus aucune trace de ses parents et de son petit frère. Et aucun indice. Vingt-cinq ans plus tard, elle n’en sait toujours pas davantage. Jusqu’à ce qu’un coup de téléphone fasse resurgir le passé... Une intrigue magistrale qui se joue de nos angoisses les plus profondes.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Cette nuit-là les ont également appréciés.

Les commentaires :

L’avis d’Elsa  Mon histoire avec le livre : le résumé m’intriguait, et Laëtitia me l’a offert lors de notre dernier swap. Mes impressions : Je peux dire que ce livre a été le coup de cœur de mes vacances d’été ! A peine ouvert, il m’a été difficile de devoir refermer ce livre. Dès que j’avais un instant de libre, je lisais quelques pages ! L’histoire est prenante, l’intrigue est bien rédigée... J’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ! La phrase que je retiens :
Il est parfois plus facile de dire des choses très personnelles à un étranger. Comme si c’était moins déstabilisant de se confier à quelqu’un qui ne vous connait pas
 
En bref, c’est un thriller gentillet comme Linwood Barclay sait les écrire : parfait pour l’été ou pour passer un bon moment sans prise de tête mais un peu trop simple et prévisible pour les gros lecteurs. Dommage que l’originalité de la narration soit gâcher par les détails trop explicites de l’auteur.
Bloggueuse livresque à ses heures perdues... (http://rizdeuxzzz.canalblog.com)
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2018