NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella
Date france :
2004
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782714439444

L'accro du shopping dit oui

2004
8 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 8 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

9 %22 %35 %48 %61 %74 %87 %
7 h6 h5 h4 h3 h2 h1 h
 
 
À New York et en Angleterre, de nos jours.
Tout semble aller pour le mieux pour notre accro du shopping préférée. Elle a trouvé le job de ses rêves : acheteuse personnelle dans un grand magasin, ce qui consiste en gros à dépenser l’argent des autres et être payée pour. Elle vit à Manhattan avec son boyfriend Luke dans un magnifique appartement qu’elle ne peut s’empêcher de remplir avec des bars à cocktails des années 30 (une affaire !). Ils ont même décidé de faire le grand saut et d’ouvrir un compte commun, ce qui ne manque pas de poser quelques problèmes : comment expliquer à l’homme de sa vie qu’une jupe Miu-Miu est bien une dépense domestique ?
Ô bonheur ! Ô félicité ! Luke demande à Becky de l’épouser... et tout se complique. Ivre de joie à la perspective des noces de sa fille unique et adorée, la mère de Becky prend tout en main pour organiser la fête dans leur délicieuse petite ville du Surrey, au cœur de la campagne anglaises. De son côté, Elinor Sherman, la mère de Luke, a d’ores et déjà prévu un extravagant mariage au Plazza, avec reconstitution d’une forêt de conte de fées et orchestre philharmonique.
Becky le sait, elle doit faire son choix ; mais, sincèrement, comment choisir entre un mariage de princesse dans un des plus beaux hôtels de New York et une noce champêtre à Oxshott ? D’autant qu’il y a tant à faire : goûter les gâteaux, essayer mille et une robes, déposer des listes dans les plus grands magasins... Le temps presse, les préparatifs avancent des deux côtés de l’Atlantique et avant qu’elle n’ait eu le temps de dire “oui, je le veux”, Becky comprend qu’elle vient de se mettre dans une situation inextricable...

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé L'accro du shopping dit oui les ont également appréciés.

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2020