NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
L'Amant Eternel de J.R. Ward
Date france :
2010.07
Titre origine :
Locer Eternal
Date origine :
2006.07
Editeur :
ISBN :
2811203621

L'Amant Eternel

2010
9 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 9 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

12 %34 %56 %78 %89 %
8 h6 h4 h2 h1 h
 
 
200 ans. C’est depuis ce temps que Rhage doit vivre avec la malédiction née de ses errances. Sexe et violence étaient tout ce qu’il recherchait et maintenant c’est tout ce qu’il doit garder en lui pour ne pas réveiller la bête. Il avait peu d’espoir de trouver le repos jusqu’à ce que Mary arrive dans sa vie. Irrésistiblement attiré par elle et sa lumière, il lutte contre ses démons intérieurs ainsi que contre les ennemis qui menacent le monde des vampires et Mary.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé L'Amant Eternel les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
"L’amant éternel est le deuxième volume de la saga “la confrérie de la dague noire “écrit par J.R. Ward. J’ai lu ce second opus aussi rapidement que le premier. Cette fois-ci, on découvre plus en profondeur l’histoire de Rhage (guerrier de la confrérie) et de Mary qui travail dans un cabinet d’avocat. Nos deux personnages principaux sont aux prises avec leur propres démons. Mary doit se battre de nouveau contre le cancer et Rhage, de son coté, doit se battre contre la bête qui est en lui. Ce second tome est beaucoup plus triste, dramatique que le premier. On est plongé dans un univers de maladie, de malédiction, de souffrance mentale et de finitude. Ce qui est intéressant dans cette saga, c’est que chaque tome raconte l’histoire d’un des frères de la confrérie sans pour autant laissé de côté les autres personnages, par exemple, on va découvrir Mr O ou encore à la fin de ce roman, elle nous fait une sorte introduction à l’histoire de Zadith & Bella que l’on découvrira plus en profondeur dans le 3ème tome. L’auteur à su créer un monde où les vampires ne sont pas de petit chien chien. Ils sont dominés par leurs instincts, leurs besoins primaires. Ils ont un vocabulaire cru, des traditions qui peuvent paraitre archaïques. Je trouve que c’est tout ce qui fait le charme et la force de ce roman. 
En résumé
Les points positifs
 ¤ Une lecture toujours aussi addictive ¤ Un livre plutôt sombre, poignant et émouvant. ¤ Un personnage féminin très réaliste au physique simple, ravagé par la maladie, qui vit une existence ordinaire et qui se bat depuis des années contre son cancer. ¤ J’apprécie énormément le vocabulaire utilisé par l’auteur avec les termes “femelle”, “mâle” etc. ¤ L’alternance des points de vue est très enrichissant. Les points négatifs  ¤ La partie avec les éradicateurs n’est pas très passionnante. ¤ De grosses coquilles dans le texte, bonjour la traduction et les erreurs de frappes. Acheter un livre avec autant d’erreur c’est déprimant.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2021