NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Imposteur de Suzanne Winnacker
Date france :
2014.05.15
Titre origine :
Impostor
Traducteur :
Madeleine Nasalik
Editeur :
ISBN :
9782221140369

Imposteur

2014
Lecture conseillée à partir de 13 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
5 h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 5 h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

14 %36 %57 %79 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
Sa mission : appâter un serial killer. Son don : voler votre apparence. Rejetée par sa famille à cause de son don, Tessa est accueillie à bras ouverts par la Cellule des aptitudes extraordinaires, branche ultrasecrète du FBI qui recrute des jeunes doués de pouvoirs surnaturels. Après deux ans d’entraînement intense, elle maîtrise enfin le sien : la métamorphose. Mais les choses sérieuses commencent vraiment pour Tessa lorsqu’un tueur en série sème la terreur dans une paisible ville de l’Oregon. Pour confondre le meurtrier, elle va devoir prendre les traits de Madison, l’une des victimes, laissée pour morte. Dans le rôle de la brebis sans défense, Tessa attend que le loup vienne parachever son oeuvre macabre... Si elle déteste cette imposture au quotidien, incarner Madison offre aussi des compensations, celles d’une vie normale que Tessa n’a jamais connue. Au-delà des faux-semblants, des multiples suspects et du danger omniprésent, elle va découvrir l’amitié et une famille soudée. Mais comment se faire aimer pour soi quand on est dans la peau d’une autre ? Les droits TV de la trilogie ont été achetés par la Warner Bros.

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé Imposteur les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Tout le monde a je crois beaucoup entendu parlé de ce livre, nous suivons Tessa “Tess” qui est au CAE et dont sa mère s’en fiche royalement; je pense malheureusement pour elle, au CAE, Alec, garçon agé de 3 ans de plus et dans le même cas familial. Je dois dire que la première phrase du premier chapitre ne donne pas envie de se mettre dans l’ambiance enfin pour moi, ça a été pareil pour le premier tome d’Hunger Games (j’avais lu la première phrase, l’avais abandonné, puis avant qu’il sorte je l’avais repris et ce fut un coup de coeur^^), enfin bref ce n’est que mon ressenti personnel.  Mais à partir du deuxième chapitre, on est toute de suite dans le vif du sujet même si l’on est pas encore dans le vif de l’action, mais au moins il n’y a pas 100 pages de présentation de tout et de tout le monde, car cette présentation, se fait petit à petit jusqu’à la moitié du roman, entremêlé avec l’action donc, et c’est pour ma part très bien.  Après la façon dont elle prend la place de la jeune fille, pour moi, elle est un peu bizarre et je pense c’est pas du tout réaliste mais bon c’est pas trop dérangeant dans la mesure où tout s’enchaîne assez rapidement comme je l’a dis précédemment.  Mais l’enquête ne progresse que dans les toutes derniers pages et quand on a fini on a vraiment envie de lire la suite (2015 tu me sembles si loin^^) Mais rien d’insurmontable comme d’autre fin, ça se termine juste comme il faut et il n’aurais pas de suite, on ne serais pas déçu mais il manquerait un petit quelque chose!  J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre, et pour une fois qu’une couverture est belle^^
leslivresdedidine.blogspot.fr
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019