NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Une nuit et puis... de Bella Andre
Date france :
2014.04.2
Traducteur :
Arnold Petit
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782290070505

Une nuit et puis...

2014
Lecture conseillée à partir de 16 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
9½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 9½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

1 %23 %45 %67 %89 %
9 h7 h5 h3 h1 h
À trente-six ans, Marcus Sullivan a toujours été le frère responsable, prenant soin de ses sept frères et soeurs après la mort de leur père lorsqu’ils étaient enfants. Mais lorsque le futur qu’il avait soigneusement planifié se retrouve n’être rien d’autre qu’un mensonge, Marcus a besoin d’une nuit où il puisse tout oublier.
Nicola Harding est connue dans le monde sous un seul nom - Nico - pour ses chansons pop sensuelles. Ce que personne ne sait de cette chanteuse de vingt-cinq ans est que son image de bombe sexuelle est entièrement fausse. Après avoir été trahie par un homme qui aimait plus la gloire qu’elle, elle a juré de ne laisser personne l’approcher de trop près pour ne plus souffrir. Surtout ce séduisant étranger qu’elle en rencontré en boîte, même si la faim - et les promesses sensuelles - de ses sombres yeux lui donnent presque envie de tout lui avouer.
Une nuit est tout ce que Nicola et Marcus acceptent de partager. Mais rien ne se passe comme prévu lorsqu’ils découvrent une profonde connexion entre eux qu’ils n’auraient jamais imaginée. Et même s’ils essayent tous deux de la combattre, leurs émotions et cette attirance indéniable ne vont faire que les rapprocher.
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2019