NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
Nuit enchantée - Un désir sans fin de Jo Leigh
Date france :
2013.02.1
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782280282536

Nuit enchantée - Un désir sans fin

2013
Lecture conseillée à partir de 18 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
6½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 6½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

9 %24 %39 %55 %70 %85 %
6 h5 h4 h3 h2 h1 h
Nuit enchantée, Jo Leigh :
Sortir avec Charlie Winslow et assister à la Fashion Week ? Sans doute les deux choses les plus folles auxquelles Bree n’aurait même pas osé rêver en arrivant à New York ! Pourtant, elle doit bien se rendre à l’évidence : l’homme ultra sexy qui se trouve à côté d’elle, à l’arrière de la limousine qui les conduit à la soirée d’ouverture de la Fashion Week, c’est bien Charlie Winslow, le célibataire le plus convoité de tout Manhattan. Alors, même si ce dernier ne l’a invitée que pour honorer une promesse qu’il a faite à sa cousine, et même si Bree sait que le carrosse risque vite de se transformer en citrouille, elle est bien décidée à tout oser pour que cette nuit soit la plus inoubliable de sa vie ! Un désir sans fin, Stephanie Bond :
Je suis désolée. Cela n’aurait pas dû se produire, et cela ne se reproduira plus.
Malgré l’incrédulité qu’elle voit briller dans les yeux de Luke Chancellor, son séduisant collègue, et malgré l’intense plaisir qu’elle vient de ressentir entre ses bras, Carol est convaincue d’avoir prononcé les mots qu’il fallait. Si, grisée par la petite fête organisée par leur entreprise pour la Saint-Valentin, elle a eu la faiblesse de céder au désir que Luke lui inspire depuis longtemps, elle sait qu’elle ne peut rien attendre d’une relation avec lui. Et elle se promet de le tenir à distance. Sauf que, contre toute attente, un étrange coup du destin va l’obliger à revivre cette fameuse saint-Valentin, encore et encore...
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2021