NousLisons.fr

Tout pour trouver votre prochaine lecture !

Connexion...
Pseudo :
Passe :
Connexion permanente :
Cocher cette case pour que votre connexion soit conservée même si vous fermez votre navigateur (pendant 3 mois).
Important : Ne la cochez pas si vous êtes plusieurs à utiliser cet ordinateur.
Nouveau passe Créer un compte
Jeux Dons Lecteurs Partenaires Blog
L'âme soeur de Emmanuelle De Jesus
Date france :
2014.10.1
Editeur :
Collection :
ISBN :
9782012038745

L'âme soeur

2014
Lecture conseillée à partir de 13 ans (si l'âge conseillé ne vous semble pas correcte, vous pouvez le signaler avec le triangle jaune, à droite quand vous êtes connectés)
4½ h
D'après votre vitesse de lecture (15 000 mots à l'heure), il devrait vous falloir environ 4½ h pour lire ce livre.

Temps restant en fonction de l'avancement :

9 %32 %55 %77 %
4 h3 h2 h1 h
 
 
Elle s’appelle Faustine Sullivan. Elle a 17 ans. Et jusqu’à sa rencontre avec Andrea Salvaggi, elle avait toujours vécu dans l’ombre de Sasha, son frère jumeau… Depuis, tout a changé. Faustine s’est découvert une passion, l’escalade, où elle excelle. Une passion qui en a entraîné une autre, inattendue, invraisemblable. Cet amour aurait dû être simple, léger, innocent, l’amour de deux jeunes gens qui ont la vie devant eux. Mais ce qui unit Faustine à Andrea, c’est un amour fou, dévorant, absolu. Un amour qui ne laisse pas de place à l’erreur. Car une terrible malédiction frappe Andrea. Il ne peut accorder son amour qu’à un être. Un seul. S’il se trompe, si Faustine n’est pas celle qui lui était destinée, elle en mourra…

Si vous avez aimé ce livre, ceux-ci peuvent vous plaire : Ces livres vous sont proposés car les lecteurs de NousLisons.fr qui ont aimé L'âme soeur les ont également appréciés.

Les commentaires :

 
Alors retour à Mont Angèle pour la suite des évenements, Faustine est elle l’Elue et Mont Angèle va-il remporter le Challenge!! Je pense que vous aurez deviner la réponse à ces questions.  En tout cas on en apprend de plus en plus sur les Salvaggi, la Malédiction etc.... Et arriver à un certain moment, il peut nous arriver de pleurer
Quand Sacha est à deux doigts de mourir puis qu’il meurt
 Dieu sait que je ne pleure pas souvent quand je lis mais là c’était inévitable et je me suis dit non l’auteur ne peut pas faire ça, je l’adore mais la je vais la detester, bien sur je l’adore toujours autant mais quand meme! En parlant de l’auteur, j’adore vraiment sa plume, fraîche et légère sans prise de tête mais qui aborde tout de même des sujets plus ou moins sérieux, C’est un véritable page-turner, vraiment, je ne pouvais plus m’arrêter Ce qui en fait inéxorablement un coup de coeur
leslivresdedidine.blogspot.fr
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Accueil Jeux ebooks Gratuits Lecteurs FAQ Partenaires Contact Dons
(c) NousLisons.fr 2012-2024